Récupération dolibarr de serveur vers installation locale

Bonjour à tous,
Je viens demander de l’aide car mon site web a été fermé complétement il y a plusieurs semaines et j’ai récupéré auprès de mon hébergeur la totalité du site en .zip (site qui contenait le wordpress et notre dolibarr 701 pour la compta de la boite)

J’ai installé ce we une version dolibarr sur mon PC en pensant que je serais capable de remettre tout le contenu de doli que j’avais sur le site web mais pas du tout. J’ai bien copier les docs HTdocs dans dolibarr documents mais je butte sur l’étape d’après qui est de mettre en ligne de commande (où ça?) la ligne du fichier .sql . J’ai constaté que ma dernière sauvegarde .sql ne faisait que 62o et s’appelait 7.0.1_202012211513.sql.err
J’ai peur de ne pas pouvoir remettre dolibarr en local si je n’ai pas votre aide. Quelqu’un peut il m’aider svp ? c’est le site notre boite que nous devons fermer (liquidation) et je dois absolument récupérer tout ce que nous y avons mis (facture, recettes, tiers, offre commerciale).

Un grand merci d’avance à la communauté.

Antoine, je suis joignable sur portable si la solution peut se faire en « téléassistance »

Bonjour,

Récupérez la base de données chez votre ancien hébergement sinon vous ne pouvez pas restaurer

Bonsoir,

Comme indiqué ici :

Sauvegardes

La sauvegarde d’un Dolibarr se passe en au moins deux étapes, les fichiers et la base de données, je pense qu’il vous manque la base de données enfin au moins une sauvegarde récente.

Et voir ici la restauration :

Restaurations

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour @antoinedlv

En complément, vous trouverez des explications ici https://youtu.be/M2zjOLn35yg qui correspondent à votre cas.

Bonne journée.

merci je vais regarder et appliquer ces conseils, comme je m’y consacre le soir, ça va me prendre un peu de temps