Recherche partenaire intégration/développement

Bonjour,

suite à un probleme de staff, j’ai besoin d’aide pour finaliser une intégration Dolibarr, en effet un dossier commencé avant le confinement de mars 2020 doit être finalisé en Septembre/Octobre mais 2 personnes de mon staff viennent de me lâcher…

Le budget est bloqué, le dolibarr en place mais il faudrait réintégrer toutes les données à jour du client (Tiers, stock, prix d’achats, facture 2011/2010 et encours). Pas mal débordé et en train de gérer les autres dossiers de mes anciens collaborateurs je suis sous l’eau…de l’aide serait la bienvenue.

Je suis prêt a être transparent sur ce dossier et laisser l’intégralité du dossier et le client à un autre prestataire.

Merci

Bonjour @sebmas

Je vous conseille de prendre contact avec @pcbleu qui m’avait proposé ce type de prestations (migration de données antérieures).

Bon courage dans cette période difficile.

Cordialement.

Coucou Seb, tu peux me joindre au besoin, j’ai un peu de dispo sur octobre si cela peu t’aider

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine, mais j’aurais bien aimé vous aider. En tout cas, je vous souhaite bon courage. :wink:

Bonjour,

si jamais l’aide déja proposée ne suffit pas vous pouvez me contacter aussi

bon courage

Pour m’aider, pouvez-vous me dire qui est Développeur et qui est Intégrateur dans le flux :slight_smile:

Merci

liste de prestataire qualifiée :

1 « J'aime »

Oui, en fait je voulais connaitre le domaine d’intervention des internautes de la discussion :wink:

Merci d’avance pour ça.