Recherche Module de Statistiques produits đŸ€”

Bonjour Ă  tous :raised_hand_with_fingers_splayed: :mask:,

J’ai cherchĂ© sur le Dolistore mais je n’ai pas trouvĂ© (ou peut-ĂȘtre mal cherché ) :thinking:
Mon souhait est d’afficher pour un produit les quantitĂ©s commandĂ©es (ou consommĂ©es) par mois, trimestre ou annĂ©e et cela sur plusieurs annĂ©es avec tableau et/ou courbe (actuellement 10 ans d’historique dans notre Dolibarr tout de mĂȘme :stuck_out_tongue_winking_eye:). Cerise sur le gĂąteau :cake:, courbe et/ou tableau avec l’évolution du prix d’achat.
Il y a bien en natif cette page /product/stats/card.php mais il faut filtrer année par année à la main

L’autre solution serait de faire cela avec une requĂȘte mais s’il y a un module tout fait, je suis preneur !
Merci de vos réponses
Cordialement

Bonjour :grinning:

j’ai fait ce module http://www.bluelinecompany.fr/dolibarr/htdocs/statistiques/llventes.php
je dois l’adapter pour qu’il puisse ĂȘtre sur le dolistore, cela permet de suivre les ventes et achats, par produit ou par groupe de produits, par client ou par groupe de clients, etc


Merci d’avance pour votre retour

Bonne continuation

Bonjour @pcbleu :grinning:
Merci de votre réponse. :+1:
Comment puis-je le tester?
Cordialement

avec l’identifiant et le MdP demo

@pcbleu Merci beaucoup. Elle est vraiment bien cette page !!! Bravo ! :clap:
Pensez-vous que cela fonctionnera en V12?
Cordialement

Bonjour :grinning:

oui cela fonctionne en v12, il faut que j’adapte aussi ce module au module de fabrication, de sorte qu’on puisse connaütre les statistiques pour un produit composant de plusieurs produits finis


pour obtenir plus d’infos pour un groupe de produit, il faut par exemple afficher le groupe 007

puis sĂ©lectionnez les donnĂ©es des produits afin d’obtenir toutes les informations des derniers mois

la premiÚre série de tableaux affichent les données de CA, puis la seconde série affiche les données en unité de ventes par mois


au niveau de chaque tableau, une ou deux pastilles de couleur permettent de connaßtre les progressions ou les régressions :

Bonne continuation

2 « J'aime »

Bonjour @pcbleu
L’avez-vous mis sur le Dolistore?
Je vous remercie.

Bonjour :grinning:

je finalise la traduction et je le dépose en fin de journée
il faudra simplement attendre quelques jours avant qu’il apparaisse !!!

Bonne continuation

@pcbleu, bonjour, Quel est le lien vers le module s’il vous plaüt?
Je vous remercie.

Bonjour :grinning:

Désolé pour ce délai

j’ai dĂ©posĂ© le nouveau module « llstats Â» le 26/11 vers 19 heures
cela prend quelques jours avant de figurer dans les nouveaux modules du dolistore

Bonne continuation

Bonjour :grinning:

le module se nomme « llstats Â» & est maintenant disponible sur le dolistore : https://www.dolistore.com/fr/modules/1344-llStats---Statistiques-Simplifi--es.html

voici le lien vers le site de démonstration

en fait c’est un module qui peut aussi faire un peu plus que des statistiques avancĂ©es, puisque cela permet aussi de connaĂźtre les CA de ce qui a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©, et de ce qui est en commande 

plusieurs filtres permettent de faire la sélection des tiers selon le type de tiers, la maison mÚre ou encore le département et pays


Bonne continuation