Recherche Intégrateur pour accompagner mise en place et développement Dolibarr

Bonjour,

Nous avons finalement pris la décision d’utiliser Dolibarr en remplacement de notre ERP actuel.
Nous souhaitons évidemment aller plus loin que ce que nous permettait de faire API (Sage) que nous avons enduré pendant 20 ans.
Nous avons une petite équipe de développeurs en interne pour assurer l’installation et les développements de base. Mais nous souhaiterions être accompagnés pour ce projet.

Voici différents éléments à prendre en considération.

Nous souhaitons créer des passerelles dans les 2 sens avec notre site Prestashop.
Ce site contient plusieurs articles comportant des déclinaisons avec des attributs multiples
Afin de faciliter la tâche des préparateurs de commandes et réduire les risques d’erreurs, nous souhaitons pouvoir utiliser le même type de sélecteur de déclinaison dans la saisie des commandes sur Dolibarr que sur notre site, donc en sélectionnant une valeur pour chaque attribut plutôt qu’en sélectionnant la référence de l’article. (https://wamkey.com/b2c-france/fr/limes-fanta-mise-en-forme-instrumentation-unique/460-820-lime-f-one-longueur-31mm-conicite-6.html#/455-conicite-4/465-longueur-21mm/498-diametre-20 ).

Nous aurons également besoin d’une formation de base à l’utilisation du logiciel et à la gestion de certains paramètres (paramètres d’édition, gestion des taxes, relation avec les applis des transporteurs comme TNT, gestion des stocks et des emplacements)
Nous souhaitons de plus être accompagnés dans l’installation et le paramétrage de certains modules.

Compte tenu de nos compétences en interne, nous aurions préféré travailler avec l’aide d’un prestataire, plutôt que de solliciter un prestataire pour l’intégration de toute notre solution. Cela peut néanmoins comporter quelques demandes de développements. Mais nous souhaitons avant tout développer notre autonomie à tous les niveaux:
utilisation, paramétrage et développement.

Intéressé par notre projet? Je suis joignable en MP pour plus d’infos

Bonjour Amkey

nous sommes une société de développement des modules Dolibarr, nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de développements de vos modules, vous pouvez nous contacter par email: h.nouib{@}nextconcept.ma

Bonjour
Sur ce lien la liste des prestataires Dolibarr. Bonne recherche et que le meilleur gagne :slight_smile:

1 « J'aime »