Recherche formation au développement de modules Dolibarr

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter (en espérant être au bon endroit) car je suis à la recherche d’entreprises proposant des formations au « développement avec Dolibarr » (à destination de développeurs). En l’occurence c’est pour un cas assez particulier que je vous décris ici en toute transparence.

Je suis un ancien développeur (essentiellement front, JS/Angular, mais j’ai des notions en Java/PHP) et souhaiterais vivement encourager l’association dans laquelle je travaille à s’équiper avec Dolibarr, après avoir exploré d’autres options (et surtout étant un grand partisan des solutions libres). Je souhaiterais pouvoir être capable de potentiellement développer des modules complémentaires très basiques en cas de besoin (et les mettre à disposition de la communauté autant que possible), bien que le développement ne soit plus mon activité principale (et ne le sera plus jamais).

Pour ce qui est de la gestion côté serveur et pour le développement de modules plus complexes (ou même pour de plus petits modules pour lesquels je n’aurais pas le temps nécessaire pour développer), je souhaite que nous fassions appel à un prestataire externe (qui pourrait être la structure qui m’a « formé » si elle propose également ce type de service, ou une autre structure).

Dans l’idéal, j’aimerais trouver une option me permettant d’utiliser mon CPF pour contribuer au financement de cette formation, ou un financement par mon association (donc un organisme de formation certifié). Cependant, ça n’est pas un critère obligatoire.

Je vous remercie par avance pour vos retours,
Antoine.

Bonjour Antoine,
le mieux est de regarder dans la liste officielle des partenaires dolibarr celui qui et le plus près géographiquement de chez vous et de lui poser la question :slight_smile:

Cliquez sur les liens pour regarder les sites webs, certains d’entre nous sont maintenant qualiopi/whatelse et donc votre CPF pourrait peut-être être utilisé …

a+
Éric (pas qualiopi et pas le temps de faire des formations non plus)

Bonjour,

Vous pouvez regarder ici (attention ceci est une pub):
https://www.ma-formation-dolibarr.com/

Mais pour l’heure le CPF n’est pas accepté.

Bonne journée,