Recherche d'un système de Todo list

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un système permettant d’avoir une liste de tâche à faire, raccrochée à la fiche Tiers. Un truc très simple, juste une liste avec des cases à cocher pour indiquer que c’est fait.
Je ne souhaite pas utiliser le module Projets pour ça (lui me sert pour des opérations beaucoup plus complexes).
Je n’ai rien trouvé sur le Dolistore.
Avez-vous des idées ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @Jpdelaunay,

La liste des « trucs à faire » varie d’un tiers à l’autre ou elle est figée et donc identique sur tous les tiers ?

Bonjour @RomainDeschamps
Il me la faudrait par tiers.
L’idée est de noter des choses à faire pour un client ou des sujets à aborder en réunion, qui ne doivent pas polluer les tickets ou les projets.

Mouais… pas de solution simple si ce n’est la module Notes avancées qui nécessiterait un typage OK dans le titre lorsque fait.

Sinon, développement.

Merci, ça a l’air de correspondre à peu près à ce que je cherche.
Je vais regarder de plus près.

1 « J'aime »

Salut,

pourquoi pas juste des événements de l’agenda avec le bon statu, la bonne catégorie et les bons users/tiers associés ?

1 « J'aime »

Bonjour
Le module customtab vous permettrait de faire ce genre de chose. A regarder…
@+

Bonjour,
@Arre parce que je n’arrive pas à faire marcher l’agenda :slight_smile: et ça ne doit pas être rattaché à une date, donc je n’ai pas pensé à ça…
@Philazerty je vais regarder
Merci à vous

Bonjour Jpdelaunay,

Peut-être que ce module correspondrait à vos besoins ?

https://www.dolistore.com/fr/modules/1501-Todo-list-pour-client.html

Belle journée.

Mais tout à fait ! C’est exactement ce que je cherche !
Et en plus c’est gratuit :slight_smile:
Mille mercis

1 « J'aime »

Bonjour

Merci pour la mise à disposition de ce module bien pratique
Il aurait été pas mal qu’en plus de pouvoir édité ou supprimer un élement de la liste il puisse etre possible de cocher une case pour dire OK c’est fait et/ou mettre un % de ce qui a été fait sur l’élément de la liste.
Bonne journée

Bonjour Liriscom,

Nous avons mis en place une version évoluée du module disponible ici : Todo list pour client

Cette dernière répondrait-elle à vos attentes ?

Excellente journée.