Recherche d'informations sur la (les) LTS

Bonjour,

Nous avons pour projet de migrer notre version de Dolibarr assez ancienne vers une version plus récente. Pour avoir quelquechose de durable en maintenant, je songeait à utiliser la version 18 qui est une LTS.

Mais en lisant cet article, il est mentionné que la 22 sera la prochaine LTS. Mais je n’ai rien trouvé sur le site de Dolibarr qui fasse mention de nouvelle version LTS.

J’hésite donc entre passer en 18 ou en 22… Quelqu’un de l’équipe pourrait m’éclairer sur la roadmap des LTS SVP ?

Merci

Hello @mehdib92

pour l’instant la seule LTS est la 18, la suivante était prévue pour être la 22 mais … les contraintes légales (loi de finance, certification etc.) vont nous pousser peut-être à choisir la 23 …

dans tous les cas la “future” LTS n’est pas connue, elle est de toute façon liée au fait qu’il y ait (ou pas) d’équipe de maintenance qui se propose et assume le coût de cette maintenance

Éric

Merci pour votre retour.

Je vais étudier les changelog de la 18 à la 22 voir les nouvelles fonctionnalités mais si aucune n’est indispensable dans les versions plus récentes, je vais rester sur la 18