Recherche développeur pour upgrade modules non maintenus

,

Bonjour à tous,

Nous avons encore en production actuellement une version 3.7.1 de dolibarr car celle-ci utilise des modules qui ne sont plus maintenus (contrats & abonnements ainsi que facturation en masse, créations de Maxime Mengin).

J’ai fait un upgrade sur une copie de cette instance avec succès jusqu’à la V9. Problème il nous faudrait la pousser jusqu’à la v10, version de base utilisable par un des modules que nous souhaiterions ajouter, le but étant de la pousser jusqu’en V14 si possible.

En V10, les modules semblent fonctionner correctement de prime abord sur leurs fonctions de base. Plusieurs erreurs ont déjà été corrigées par mes soins, mais ne maitrisant pas parfaitement la structure et le code dolibarr cela me prend des plombes…

Bref, les besoins :

  • un check du code des modules
  • la correction des fonctions posant un problème pour un fonctionnement sur v14.

Si intéressé, merci de me contacter par mail sur fledoux[@]a3526.fr afin de discuter prix et délai ^^

Merci.
Frédéric

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Avez-vous testé la dernière version de Dolibarr, sans doute que certaines fonctionnalités sont incluses.

Bonjour @dolibarr95 ,

Oui bien sur ;-).
Toutes les fonctionnalités offertes par ces modules ne sont pas natives dans les dernières versions de dolibarr. Sans compter que par exemple la gestion des contrats avec factures récurrentes est beaucoup plus souple grâce aux modules de maxime.

Mais merci du conseil.

Bonjour,

Merci à tous ceux qui nous ont contacté.
Nous avons trouvé une solution auprès de MBI.

Pour ceux intéressé voir ce module :
https://www.dolistore.com/fr/modules/1417-MBI-Contrat-Abonnement.html

Merci à Aurélien de nous l’avoir signalé.

Cordialement
Frédéric
A3526

2 « J'aime »