Recherche de module pour recours juridique collectif

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la communauté, j’espère ne pas me tromper en postant dans cette catégorie.
Je vais mettre en place une association juridique, Dolibarr me semble adapté en grande partie à mes besoins.
J’ai l’intention de proposer des recours collectifs qui ne seront déclenchés qu’après qu’un nombre de clients décidés à l’avance se seront inscrits.
Par exemple: recours collectif contre la décision D1234, nombre minimum 10, prix par personne €100.-
Dès que les 10 personnes sont inscrites, un mail est envoyé demandant le paiement (par transfert bancaire ou tout autre system de paiement intégré à Dolibarr).
Il faudrait également que le « produit » affiche le nombre d’inscritd et le nombre de placed restanted, pas forcément le nom des gens…
J’ai l’intention de proposer plusieurs « produits » de la sorte.
Est-ce qu’un module existe déjà pour gérer ce genre de situation ? j’avoue ne pas en avoir trouvé.
D’avance merci
David

« Dès que les 10 personnes sont inscrites, un mail est envoyé demandant le paiement (par transfert bancaire ou tout autre system de paiement intégré à Dolibarr). ». Est-ce que tu peux me donner plus d’explication s’il vous plait.