Réception avec plusieurs numéros de série

Hello, les Dolibariens

Je dois être très c… mais je n’arrive pas en comprendre comment faire une réception de commande sur un stock mais avec plusieurs numéro de série.
De plus ma société utilise JDE comme ERP principal, mais malheureusement rien n’est mise en place coté jde pour la gestion de stock et GPAO, donc l’idée est d’utiliser dolibarr pour la GPAO et notre gestion de stock et passe nos commande sur JDE.
D’ou ma question est-il possible de faire une entrée en stock sans éditer une de commande a réel, mais en indiquant dans un champs le numéro de PO JDE afin de garder une traçabilité. Ou peut etre exist-il un mode commande virtuel.
Aurriez-vous un avis sur le question.

Par avance merci de votre aide

Bonsoir,

En passant par une correction du stock vous pouvez effectuer une entrée de stock avec un numéros de série/lots.

Cordialement,
Gaëtan.

Merci Gaëtan,

Effectivement cela fonctionne .

Sais-tu me dire s’il existe un moyen de faire des entrées de numéro de série multiple ?

Merci

C’est simple il suffit de rentrer la quantité avec un numéro de série correspondant, si cette quantité est inférieure à la quantité totale commandée il y a un petit symbole en bout de ligne qui permet de créer une nouvelle ligne pour rentrer une quantité supplémentaire du même article avec un autre numéro de série.

1 « J'aime »

ah super, je n’avais pas compris le fonctionnement de ce bouton

merci de ton aide

1 « J'aime »

Quand on peut aider :grinning:

Super merci je n’avais pas pigé non plus, il faudrait le mettre dans le WIKI !

A votre bon coeur : Create account - Dolibarr ERP CRM Wiki