Réapprovisionnement ne fonctionne pas

Bonjour,

J’ai un soucis pour la fonction réapprovisionnement sur mon dolibarr v14.

Je m’explique, je renseigne bien sur certains produit mon stock alerte et mon stock optimal sur la fiche produit mais malgré ca, je n’ai qu’une ligne qui apparait pour un produit alors que je vois que j’ai beaucoup de produit qui reponde au critère de seuil

Est ce qu’il faut rafraichir ? une tache cron a lancer ?

Merci pour votre aide

J’ai oublié de précisé aussi quand je me trouve sur la liste de produit je n’ai pas la case a coché: stock insuffissant ? Je ne sais pas pourquoi ?

Merci pour votre aide d’avance

Bonjour,

Pour être certain que ce n’est pas un malentendu, est-ce que les produits qui manquent à la liste de réapprovisionnement (product/stock/replenish.php) ont bien un stock en dessous du seuil d’alerte (et pas seulement en dessous du stock optimal) ?

Il me semble que les produits ne s’affichent dans la liste que lorsqu’on tombe en deçà du seuil d’alerte (de mémoire, mais je peux tout à fait me tromper).

Oui les produits en questions ont un stock réel/physique bien en deca du seuil d’alerte mais ne s’affiche pas dans la liste.
Quand je consule la liste des produits j’ai bien bien le petit triangle de warning qui s’affiche a coté du nombre de pièces en stock par ailleurs.

Actuellement je n’ai qu’un seul produits dans cette liste qui apparait alors que je devrait en avoir au moins une vingtaine…

Bonjour,

Est ce que quelqu’un peut m’aider sur ce point.

Comment forcer dolibbar a faire une vérification sur les stock limites pour que l’onglet reappro se mette a jour.

Actuellement, je n’ai qu’un produit qui est affiché dans la liste alors que je devrais en avoir plus d’une vingtaine…

Je ne vois pas ce qu’il est pas mal configurer.

Note: J’ai autorisé a ce que le stock soit négatif ? est ce que cela impact son fonctionnement ?