Réapprovisionnement incomplet

Bonjour

Lorsque je vais dans Produit/Réapprovisionnement, la liste des produits à commander n’est pas complet.

J’ai bien des commandes clients en cours avec des produits qui ne sont pas en stock, ce qui devrait déclencher un réapprovisionnement. Mais ce n’est pas le cas avec les dernières commandes clients créées.

J’ai remarqué cela après la mise à jour en 9.0.0, sans pour autant affirmer à 100% que cela vienne de cette mise à jour

Si quelqu’un peut aider, merci :happy:

Bonsoir

J’ai eu le même soucis au passage en V9 j’ai du reconfigurer le module stock et les règles qui avaient « sautées »
.
J’avais aussi le soucis avec l’utilisation du stock virtuel, que j’ai du désactiver.

Cordialement

Bonsoir,

@maxdevis :

Vous dites avoir désactivé le stock virtuel : Comment ?

Cordialement,
Sylvain Legrand

J’ai vérifié dans mon module stock, tout me semble OK.
Et après avoir désactivé et réactivé le module stock, le problème est toujours présent.

Si vous avez la solution détaillé de la façon dont vous avez résolu le problème, je suis preneur.

Je relance le sujet car je ne l’ai pas résolu et cela m’est très problématique

J’ai l’impression d’avoir trouvé l’origine du problème : il m’a fallu régler sur 0 le « Stock désiré optimal » des produits et à partir de là tous les produits en réapprovisionnement apparaissent bien.

Dommage, avant quand ce stock désiré optimal était laissé vide, cela fonctionnait très bien.
Cela génère une charge de travail supplémentaire, hormis si un réglage existe ou peu exister… :huh: