Ras la bordure :) [ RESOLU ]

Bonjour à tous,

D’abord j’en profite pour saluer et féliciter grandement les développeurs de Dolibarr car c’est opensource est devenu un incontournable pour notre association.

Je cherche désespérément à supprimer l’effet bordure noire autour des icones du menu Top quand on clique dessus mais impossible de mettre la main dessus…

Quelqu’un saurait il comment je peux m’y prendre ?

Merci

Slt
Une copie ecran pour bien parler de la meme chose ?
Quel theme ?

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre

pas facile la capture car ca n’apparait que sur le clic et non le hover

c’est le thème ELDY

2020-05-28_181913

merci de ton aide

bonsoir,

J’ai aussi le phénomène sur Windows 10 depuis la dernière MAJ Java, impossible de supprimer sauf peut être de revenir en arrière au niveau de la modif. Rien à voir avec Dolibarr donc.

Régis

Alors je viens de me rendre compte qu’il ne le faisait pas sous Firefox ni sous Edge… le mystère s’épaissit !

On a fini par trouver !!!

il faut mettre

outline: none;

à la balise

.tmenuimage

Merci à vous !

Bonjour, le moteur de Edge est maintenant Chromium (Chrome) depuis une maj récente. Rien à voir avec Java. Juste une coïncidence je pense.
@+

1 « J'aime »

@panthere31
Bonjour et merci pour ce retour , pouvez-vous développer ? Comment fais-t-on cette modification de balise ?

bonjour,

oui pardon… d’ailleurs le terme balise est trompeur

Il faut modifier style.css.php

.tmenuimage

en y ajoutant

outline: none;

Ca le fait également sur les input notamment lorsqu’ils sont focus donc si cela déplait il faut également trouver dans le CSS pour les input et ajouter cette même ligne.

Oui, mais de quel fichier parlez vous ? celui du thème de Dolibarr ? Autre chose ?
Merci

Régis

oui c’est le fichier style.css.php dans le thème eldy

1 « J'aime »

Ce comportement est du à un comportement de chrome version 83. Une solution a été apportée dans Dolibarr v12 pour annuler ce choix discutable de Chrome. Il s’agit bien de modifier le fichier CSS styles.css.php en ajountant

.tmenuimage {
outline: none;
}

2 « J'aime »