Rapport etat facture client, commande client, facture fournisseur, commande fournisseur

Bonjour a tous,

J’ai essayé de trouver sans succès sur les forums.

Je suis utilisateur de Dol et très heureux de ce bel outils ( bravo à la communauté )

Je recherche le moyen de ressortir une liste ou je verrai rapidement les statuts ( commandes et factures):

Nom du client / Numéro de commande client / statut commande / statut facture /statut commande fournisseur

exemple :

Nom du client / numéro cmd / statut cmd client / statut cmd fournisseur
client A / ARC2202-00123 / Livrée / facturé

Ca me permettrait de voir que mon fournisseur à facturé ( donc livré) et nous avons oublié de facturé la commande .

Le principe serait de voir rapidement l’état statut d’une commande client et surtout vérifier que lorsque j’ai la facture de mon fournisseur, je dois également avoir la facture de mon client ou bien je dois la faire.

Merci pour vos retours

Bonjour,
en standard je ne pense pas mais peut-être du côté d’un module type myList : listes dynamiques personnalisées
A confirmer

Bonjour,
Jetez un oeil sur ce module suivi des commandes clients dans les commandes fournisseur
c’est peut être une base à adapter pour votre besoin.

Bonjour Tonio

Merci pour votre retour, en effet le Mylist pourrait surement faire le job.

j’ai essayé la version demo mais je suis désolé de vous le dire mais je suis nul

J’ai pas réussi :sweat_smile:

Bonjour Manunord,

Merci pour votre retour, j’ai regardé votre version demo mais je n’a pas trouvé mon bonheur.

sauf Liste des lignes de commandes à expédier que j’ai déjà avec « liste reliquats ».

bonjour
je suis la conceptrice, du module myList
Effectivement le module nécessite des compétences en SQL pour réaliser la liste ou les listes que l’on souhaites
Si besoin je réalise ce genre de prestation à la demande ici : https://www.patas-monkey.com/boutique/

Bonjour Charlene,

Merci pour votre retour, vous estimé que le forfait 1 heure sufit pour cette activité ?

D’ailleurs, j’avais acheté CustomProduct et j’avais un souci avec votre module qui Cacher la description longue des produits / services.
Je n’avais plus la description produit donc j’ai désactivé.

j’attends votre retour et je prendrai votre prestation 1 h

dans l’attente de vous lire

normalement la description longue est complété avec les options si le module est correctement paramétré (la zone de séparation)