Rapport de caisse Multi caisses

Bonjour,
Nous avons équipé un magasin de doli avec le module Takepos.
Tout est nickel, sauf un petit point :
Nous avons paramétré 3 caisses, qui s’ouvrent le matin sur 3 comptes utilisateurs différents.
Cependant, lors de la demande de clôture des caisses, les utilisateurs de la caisse 2 & 3 ne peuvent accéder à leur rapport. Seul le rapport de la caisse 1 est disponible.
Les rapports sont dispo via le menu POS dans doli, sauf que les droits d’accès ne sont pas ouverts aux hôtes/hôtesse de caisse.
La demande étant qu’a la clôture, l’hôte/hôtesse de caisse imprime son rapport le signe et le joint dans sa caisse.
Quelqu’un a une idée ? Une option cachée ?

Bonjour,
peut-être que le plugin « ticket Z » apporterait une solution élégante à votre problème ? en tout cas je pense que @Inovea a pensé à ce genre de situation lorsqu’ils ont implémenté ça : Ticket Z et reporting de caisse (POS)

Merci de votre retour!
Mais je préfère trouver une solution durable dans doli pour la communauté plutôt que d’acheter un plugin car cela me semble un beug d’utilisation, pas une optimisation.

1 « J'aime »

Personne ne connait se PB ?

Je vais essayer de le simuler sur un dolibarr de dev mais j’avoue que je n’ai pas une journée de libre avant … novembre :-/ d’ici la j’espère qu’un autre développeur aura mis le doigt dessus pour vous répondre plus précisément !

1 « J'aime »

Merci !