Je voudrais savoir s’il est possible avec Dolibarr d’avoir un échéancier/rappel de tâche ? J’ai des renouvellements au bout d’1an à effectuer pour certains logiciels de sauvegarde, les antivirus, abonnement office 365 etc…
A ce jour j’utilise le planning Outlook mais c’est vraiment pas efficace pour moi, je loupe des rappels…
J’aimerais avoir un message et/ou un mail me prévenant d’une échéance/rappel.
Selon vous c’est possible ou il faut un module payant ?
Merci d’avance de vos retours
Bonjour,
Les contrats semblent bien adaptés à votre besoin, et en plus c’est en natif dans Dolibarr. Ensuite il n’y a plus qu’à suivre les dates arrivant à expiration.
Bonjour @manunord ,le problème des contrats c’est que je l’utilise déja pour mes contrat informatique, j’aimerais vraiment ne pas trop remplir cette partie et la laisser « propre » ^^
Bonjour,
Exactement dans le même problème.
Via les contrats, ce n’est pas super, car on ne peut pas mettre un contrat en facture ou dans un devis de renouvellement. Mais uniquement les produits ou services du contrat en facturation.
Pour moi le plus simple serait d’avoir un produit avec une date d’expiration. On saisit un produit par client (genre : nddamen-nomclient) puis on recherche via la date d’expiration les produit avec expiration et on voit directement ce que l’on a à faire chez le fournisseur puis le facturer (genre nom de domaine).
Bonjour @mi973 , je suis d’accord avec toi, je n’ai pas trouvé de solution satisfaisante pour le moment… j’ai mis en place depuis l’agenda des rappels automatique par mail et je mets en doublon sur outlook même si je reconnais que c’est pas le top.
Si quelqu’un à des idées répondant à nos problématiques, nous sommes preneur !