Rajout d'une mention "entrepreneur individuel" sur les documents

Bonjour,

Je suis autoentrepreneur et depuis le 15 juin je dois faire figurer la mention « Entrepreneur Individuel » sur tous les documents que je produit. J’ai donc voulu rajouter à la suite de mon nom de société, mais visiblement le changement du nom de la société ne fonctionne pas j’ai une page blanche qui s’ouvre après la validation des modifications
Auriez vous une solution à me proposer
Merci

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu de remontée de bug sur la modification des infos société.
Quelle version de Dolibarr utilisez vous? En mode hébergé ou autre?

Bonjour,
je suis en version 15.02 sur Windows en installation local
je viens de faire la mise a jours aujourd’hui mais cela ne fonctionnait pas non plus en 15.01

Dans la configuration de la société tu choisis le bon type d’entité (si il n’existe pas tu peux le créer dans dictionnaire/Formes juridiques des tiers)
Ça devrait l’indiquer en bas de page de tes propal et factures

En bas des pages cela ne suffira pas. La nouvelle obligation concerne la mention « Entrepreneur Individuel » ou «EI » juste après le nom. (exemple: Jean Bidule EI ou Jean Bidule Entrepreneur Individuel).
Si il y a une page blanche c’est qu’il y a une erreur, pouvez-vous regarder dans les logs?

Bonjour,

N’auriez-vous pas mis des caractères spéciaux dans le nom ?

PS : je viens de modifier le nom de l’entreprise et cela fonctionne.

Frédéric

Bonjour,

dans le champ nom de la société j’ai mon « nom nom / Ask-info » pour l’instant et je voulais rajouter " / Entrepreneur Individuel"
Le / est considéré comme un caractère spécial ?

Bonjour,

je viens d’activer les logs mais je ne sais pas trop quoi chercher

Je ne pense pas. Puisque tu en a déjà mis un dedans.
Essaie quand même en remplaçant le / par un -

Bonjour,
J’ai déjà essayé :wink:

par contre je pense avoir trouvé
j’ai ce message qui apparaissait dans le menu Configuration\ Modules\Applications
Error: Module modAccounting was found twice: Into C:/Apache24/htdocs/dolibarr/core/modules/ and C:/Apache24/htdocs/dolibarr/htdocs/core/modules/
et en modifiant le nom du dossier core dans C:/Apache24/htdocs/dolibarr/htdocs/core/modules/

je n’ai plus le message et j’ai pu changer le nom de la société
Merci pour votre aide