Qui peut m'aider a paramétrer correctement Dolibarr?

Bonjour,

J’utilise ce soft depuis 3 ans dans le cadre de mes activités d’auto entrepreneur.
je le maitrise pas trop mal mais j’ai des soucis avec, c’est indiqué depuis pas mal de temps sur ce forum et je n’ai jamais trouvé de solutions.
Je n’ai jamais réussi a paramétrer correctement le module compta qui me permettrait, enfin de retrouver toutes mes données comptable, en particulier les relevés TVA.
jusqu’ici, je galérais en fin de mois a tout reprendre a la main, mais je vais changer de statut courant 1° trimestre 2020 et là, on rigole plus, faut que ca marche.
J’aime bien ce soft et ca me générais d’en changer et de tout réapprendre avec un autre soft.
Bref, je suis prêt a payer quelqu’un qui connait parfaitement ce soft ainsi que la compta, evidemment et qui puisse enfin le paramétrer de telle manière que je puisse l’utiliser en production normale sans me poser 1000 questions a chaque fois.
je précise qu’il est hébergé en ligne et que je peux donc donner accès au soft sans traverser la moitié de la France. Je suis sur LYON…
Bref, si il y a des amateurs, merci de me faire signe par MP avec vos prétentions.
Merci a tous

Slt

@aspangaro-Easya peut etre ?

1 « J'aime »

Bonjour,
J’utilise Dolibarr pour plusieurs sociétés depuis 2008 et pour l’instant n’ai jamais eu de soucis coté TVA.
Prêt à en discuter avec vous pour trouver la cause de vos ennuis.
Mon comptable utilise nos Dolibarr pour faire son travail sans soucis non plus et sans utiliser le module compta.
Prêt à vous aider si je peux.
mail : contact (arobasse)tixalis.fr