Question de béotien concernant les API Dolibarr

Bonjour à toutes et à tous,
Je débute avec les API, j’arrive (plus ou moins) à obtenir les résultats souhaités mais je me demande si j’utilise la façon de faire la plus efficace.
Je m’explique. Je souhaite récupérer la liste des factures non payées avec le nom du client en clair. Si je fais appel à l’API /invoices?status=unpaid j’obtiens bien la liste des factures impayés par contre (sauf erreur) il n’y a pas le nom du client. Par conséquent pour récupérer le nom du client il faut faire tourner une boucle sur l’API /thirdparties/{id} ce qui, dans mon cas ralentit considérablement la récupération des infos.
Est-ce bien comme cela qu’il faut procéder ?
J’ai bien entendu chercher dans le forum avant de poser la question mais je n’ai pas trouvé. Et pardon d’avance si ma question semble stupide aux personnes qui maîtrisent le sujet.

hello
La réponse est oui, tu dois refaire un autre appel pour les infos du clients (et c’est la meme chose pour les lignes de facture de mémoire)

2 « J'aime »

Bonsoir,
Selon ce que vous voulez faire, les rapports seront plus adaptés. Sinon une requête SQL est ultra rapide.