Quel Module GRH pour la v11 ? Des conseils ou recommandations?

Bonjour à tous,
Ayant peu d’information sur la « notoriété » des modules et en ce qui me concerne des modules GRH (je fais référence à un post sur le manque d’informations sur dolistore concernant les avis des utilisateurs sur tel ou tel module, sur le nb de téléchargements, etc… éléments qui nous indiqueraient la qualité d’un module, la réactivité du concepteur, etc…), je poste cette demande sur les retours d’expériences sur un module RH pour la V11.
Je cherche un module RH pour une gestion du personnel avec suivi des présences, gestion des congés, absences, dossiers persos etc… en conformité avec la rgpd.
Avez-vous un module GRH complet à me suggérer ? A défaut des petites étoiles et avis, je m’en remets à vos conseils.
Il ne s’agit pas de dénigrer tel ou tel travail, mais à la lecture de certains posts (+ ou - anciens), je ne veux pas m’embarquer dans l’installation d’une version non adéquate.
Merci d’avance pour vos réponses.
Pherkad

Bonjour,

Le mieux à mon avis pour les modules externes, c’est de demander aux éditeurs/développeurs des modules qui vous intéressent une version de démonstration (sur la version de Dolibarr que vous souhaitez) permettant de tester que les fonctionnalités attendues sont fonctionnelles et répondent à votre besoin (car selon les entreprises, les besoins ne sont pas forcément similaire) :wink:

Bonjour,
Merci pour votre éclairage relativement logique, mais néanmoins le peu d’informations du store fait qu’on ne sait pas où l’on va.
En effet, il est possible de contacter tous les devs de ce type de module, mais cela ne renseigne en rien sur la qualité des retours d’utilisateurs, et c’est bien dommage, une vraie faiblesse du store je trouve.
Je pense que beaucoup d’entrepreneurs sont prêts à soutenir et acheter ces modules (encore une fois les tarifs sont raisonnables) mais avec un peu de confiance dans l’achat.
Dans tous les cas, merci pour votre réponse, je continue mes investigations.