Que pensez-vous du module Calling pour OVH?

Bonsoir,
Le module est installé, il me reste à paramétrer mais je n’ai pas encore les accès Keyyo, donc stand by.
J’ai cru voir dans les utilisateurs qu’on peut paramétrer un numéro pour chacun d’entre eux, c’est bien ça ?
Dès que possible, je vous ferai un retour d’expérience …

Bon WE !
Cordialement,
Christophe

Bonsoir,

En fait je vais avoir besoin d’aide pour la config du module. Ça part dans tous les sens, je m’explique :
- Paramétrage dans la fiche utilisateur : « ClickToDial URL »
- Config module et récupération de l’URL et de ses variables … ???
- Le wiki qui propose d’ajouter une action dans le dictionnaire … hum ?
- enfin, message d’erreur en cliquant sur un numéro de client :

Warning: require_once(/homez.367/gapprodu/www/crm//calling/class/calling.actioncomm.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.367/gapprodu/www/crm/calling/calling.php on line 41

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required ‹ /homez.367/gapprodu/www/crm//calling/class/calling.actioncomm.class.php › (include_path=’/homez.367/gapprodu/www/htdocs’) in /homez.367/gapprodu/www/crm/calling/calling.php on line 41

Il faut certainement que j’y passe plus de temps, ce que je n’ai pas ces jours-ci … mais on va y arriver …

Sinon :
Retour rapide sur Keyyo : Service client : très rapide et disponible, ils peuvent aider à la config (sauf pour les API … ah mince !), même ils vous rappellent. // Solution de téléphonie : très complète et performante. J’aime !

Bonne soirée,
Christophe

Hello

Une version 1.2.1 est publié de ce jour (cf dolistore qui corrige le fichier manquant…
C’est ce fichier qui assure la liaison avec le calendrier.

Pour le clicktocall, il faut configurer ligne te accès pour chaque utilisateur sur se propre fiche.

Enfin logiquement il n 'y a rien a configurer sur les url et variable pour les sortant.
Pour les appel entrant , l’url a fournir a keyyo est affiché ds la configuration pour keyyo , appel sortant

Bonjour,

@oscim: Votre module m’intéresse mais j’aurais besoin de précisions.

Ma conf : Dolibarr 3.2.2 en local, Asterisk 11.2.1 en local sur un autre serveur

Est-ce que votre module pourrait me permettre d’avoir un historique des appels entrants et sortants dans Dolibarr.

Merci

Bonjour

Ci-dessous un retour d’expérience suite achat du module et 2 problèmes rencontrés :

Voici d’abord les informations techniques :

Dolibarr :
Version installation initiale 3.4.2
Version dernière mise à jour 3.5.0
Version programmes 3.5.0

Module calling utilisé : 1.2.6

Paramétrages avec l’API keyyo
Cela fonctionne, les appels entrants sont bien reçus dans dolibarr

(Concernant la notification, infos au passage pour les utilisateurs de KEYYO : il faut aller dans une de vos lignes, configuration, cti informatique, URL de notification, attention ne pas appliquer sur toutes vos lignes sinon le module calling va créer autant d’entrées dans dolibarr que de lignes)

J’ai bien activé le traçage des appels

voici les problèmes rencontrés :

1.Seuls les appels dont le numéro existe dans la base de données tiers sont tracés, sinon aucun n’événement n’est inscrit (bug…?)

2.La notification prévue à l’utilisateur lors d’un appel fonctionne en mode simplejs mais est très pénible, on a beau cliquer dessus elle revient sans arrêt, c’est donc inutilisable.

3.La notification advancedjs ne fonctionne pas malgré mes essais avec firefox, internet explorer, google chrome

Et voilà, merci pour votre aide

Une version de correction à été publié ce jour 1.2.7.
Plusieurs Fix sur la compatibilité avec les version dolibarr 3.5, et plus particulierement le module keyyo
Et quelques correction sur le wiki

Une demo est possible avec le module keyyo , me contacter pour en obtenir les infos.

Bonjour !

Votre module est-il configurable avec Skype ?

Bonjour,

Qu’en est-il du module en 2019 ? fonctionne en Dolibarr v10 ?

Merci !
Stéphane