Publipostage sur dolibarr

Bonjour tout le monde
Je vais faire un publipostage sur Dolibarr. Si possible, comment???
J’ai déjà enregistré tous les contacts que je veux, mais je ne sais pas comment faire le publipostage

Bonjour,

Oui il y a le module mailing. Au niveau design des mails c’est très sommaire, pas très responsive, et pas tellement de stats sur l’ouverture (ça existe mais pas très fiable), le nombre de clics sur les liens, etc…

Sinon il y a possibilité d’interfacer à des outils tels que Brevo, Mailjet, etc… via des API.

Il existait des modules par le passé pour le faire, mais qui ne sont plus maintenus, actuellement j’essaie de les remettre en fonction et je commence à les utiliser au quotidien. Tout ne fonctionne pas parfaitement car les API ont changé depuis quelques années mais c’est fonctionnel et permet de sélectionner les destinataires Dolibarr mais travailler sur a conception via Brevo/Mailjet.

Si intéressé me contacter en message privé afin qu’on puisse en discuter de vive voix sur ce que peuvent faire et ne pas faire les modules sur lesquels je travaille et le coût.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé par votre module utilisant mailjet
Pouvez vous me contacter à ce sujet
Alain

Bonjour,

J’ai bien reçu votre mail, mais j’étais en rdv toute la journée. J’essaie de vous appeler lundi.

Cordialement