Publication sur Dolistore

Hello,

Ma première publication sur le dolistore et je galère sur un problème d’image « The module has been disabled because it does not respect the publishing rules. The module file on the dolistore must contain images »

J’ai bien un répertoire img dans l’arborescence et j’ai bien rajouté un une image pour l’affichage du module. Du coup je sèche, si vous avez une idée de l’origine de l’erreur …

Bonjour,

C’est moi qui ai depublié votre module.

La fiche du dolistore ne contient pas d’images ce qui ne respecte pas les règles de publication d’un module.

Dans la fiche de gestion de votre module dans le dolistore, il y a un onglet image pour gérer ce qui va sur la fiche.

Dans l’attente de votre retour pour republier votre module.

Bonne soirée
Merci

Bonjour,
Merci pour le retour, effectivement j’ai mis une image dans un second temps.
Là cela devrait être mieux.

Est ce que tu peux supprimer le Réf : c18514d20220620192843 stp ? Je l’avais recréer entre temps
Cdlt

Bonjour,

Réf : c18514d20220620192843 supprimé.

Merci pour l’image. Module republié. Néanmoins, je conseille de mettre quelques screenshots pour que les utilisateurs se fassent une idée de ce que propose le module car c’est peu engageant à l’achat.

Excellente journée,

Merci pour le retour et effectivement, c’est ce que je me suis dit pas très beau.
Je vais rajouter des screenshots et un lien vers ma page de module qui héberge une video de présentation en français uniquement pour le moment.

1 « J'aime »