Proposer un module pour intégration dans le core?

Bonjour,
j’ai fait pour mes besoins propres une intégration de print.js histoire de ne pas trop perdre de temps à ouvrir chaque pdf avant de pouvoir l’imprimer (et je ne peux pas utiliser le module « impression directe » car mon serveur d’hébergement n’a pas de connexion possible avec mon intranet où se trouve l’imprimante).

Le module est ici : https://cap-rel.fr/cloud/index.php/s/eqrSemSoS49KMsf c’est bien entendu libre et gratuit et j’aurais trouvé sympa de pouvoir intégrer ça dans le core de dolibarr … @eldy on fait comment ? :slight_smile:

Bonne journée

2 « J'aime »

Merci @erics,

Quelques petites broutilles d’affichage, mais sinon ça marche bien ! :slight_smile:

Ouép je suis connu pour être plus dans le gros oeuvre que dans la finition :smiley:

N’hésitez pas à me dire ce qui déconne quand même … pour ce qui est de l’icône d’impression qui donne l’impression de se retrouver « en dehors » du tableau j’y suis pour rien, dans le code de dolibarr on a ça:

                        $out .= '</td>';
                }

                if (is_object($hookmanager))
                {
                    $parameters = array('colspan'=>($colspan + $colspanmore), 'socid'=>(isset($GLOBALS['socid']) ? $GLOBALS['socid'] : ''), 'id'=>(isset($GLOBALS['id']) ? $GLOBALS['id'] : ''), 'modulepart'=>$modulepart, 'relativepath'=>$relativepath);
		$res = $hookmanager->executeHooks('formBuilddocLineOptions', $parameters, $file);
                    if (empty($res))
                    {
         	            $out .= $hookmanager->resPrint; // Complete line                                                                                                                                                                                                                                              
                        $out .= '</tr>';

donc je me suis senti un peu « coincé » et j’ai donc créé un nouveau pour pouvoir mettre l’icone d’impression … si vous avez une meilleure solution je suis TREEEEEEEEES intéressé !

Super.

Ton module semble packagé selon le standard. Donc, il te suffit de te soumettre le module sur dolistore.com pour x euros ou pour 0 euros si gracieux (et cocher la case « intégré mon module ASAP dans le core »)