Propale - Bouton "Claser facturée" n'apparait plus

Bonjour,

Je suis passé de la version 3.6 à la version 3.8 (en migrant la BDD par la 3.7).

Depuis lorsque je crée une facture depuis la proposition le bouton « Classé facturé » n’apparait plus dans la proposition. Du coup c’est un peu gênant pour le suivi des propositions.

Est-ce quelqu’un a déjà eu ce souci ?

Merci pour votre aide

Personne n’est dans mon cas ?

Bonjour,

Essayez voir de désactiver le module proposition commerciale et de le réactiver, c’est peut être un problème de droit d’accès.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème le bouton n’apparaît plus chez moi non plus

J’ai désactivé puis réactivé le module proposition commerciale mais rien ne change.

Alors que la facture a déjà été crée (apparait plus bas dans la page). J’ai toujours le bouton « Créer une facture ou un avoir » et pas de bouton « Classer facturée ».

Par ailleurs lorsque je clique sur « Créer une facture ou un avoir », un message m’indique que une facture a déjà été crée

Bonjour,

Même problème chez moi sur la 3.8, en migrant depuis la 3.7

Idem pour nous :unhappy:

j’ai le même problème. Même en 3.8.1…
PS sous débian

Bonjour,

Même problème ici (version 3.8.0)…

C’est plutôt gênant (voire bloquant) pour le suivi des propositions restant à facturer vs. celles déjà facturées.

idem sous installation 3.8 ou 3.8.1 sous windows

le bouton n’apparait pas (classé facturé)

J’ai contourné le problème en ajoutant le paramètre WORKFLOW_PROPAL_CAN_CLASSIFIED_BILLED_WITHOUT_INVOICES dans Configuration=> Divers avec comme valeur 1.
Cela fonctionne chez moi en 3.8.1 sous Debian.

1 « J'aime »

Ça marche ! Merci bien !

Du coup, j’en ai également profité pour migrer en 3.8.1.

Bonjour,

J’ai fait le test avec votre commande « WORKFLOW_PROPAL_CAN_CLASSIFIED_BILLED_WITHOUT_INVOICES » avec la valeur à « 1 » mais rien ne change le bouton ne revient toujours pas.