PROJETS et TIERS et accès

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce logiciel depuis hier. Commençons par bravo. j’ai été très vite convertis.

Je vous explique mon blocage. je pensais trouver mes solutions dans un poste de oct. 2013.

pour un projet PRXX, j’ajoute un TIER unique. je donne les autorisations :
41 Lire les projets et tâches (partagés ou dont vous n’êtes pas contact). Permet la saisie de temps passé, pour vous-même et votre hiérarchie (vos subordonnés), sur les tâches assignées (Feuilles de temps). 141 Consulter tous les projets et tâches (y compris privés dont je ne suis pas contact)
Je rajoute une pièce jointe au projet, une tache avec du temps consommé et je le clôture.
Je rajoute également des PRXXXX que j’allouent à d’autres tiers

lorsque j’ouvre la session du tier, dans son interface, son projet n’apparait pas dans ça liste… par contre tous les autres des autres tiers apparaissent.

Mon besoin si possible est de gérer mes plans de conception et de les stocker pour mes partenaires, afin de limiter les mails inutiles et assurer le suivis des indices des articles conçues. Une sorte de PLM. Le/les partenaires du projets sont les seules à avoir accès après la clôture du projet.
Puis-je réouvrir le projet sans problèmes pour mettre les plans à jour

j’ai également ce warning à gauche.

Warning : in_array() expects parameter 2 to be array, null given in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\functions.lib.php on line 8521

Les questions que je me pose:

  • Est-ce le bon outil pour ça?
  • Est-ce le bon module?
  • Dois je plutôt créer une BOM et les produits? mais quid des accès.

En remerciant la communauté de faire des applications comme celle-ci

Bonjour

Il y a sur ce sujet une astuce :slight_smile:
L’autorisation n’est pas sur le tiers mais sur le contact (utilisateur)!
Il vous faut donc ajouter dans la partie contact du projet l’utilisateur au lieu du Tiers

Excellente journée

1 « J'aime »