J’ai un projet (avec 2 tâches et feuille de temps) lié à une société, j’ai ajouté un contact externe au projet.
Le projet est en «Visibilité Contacts projet»
L’utilisateur à les droits suivant (en plus de modifier son propre compet)
Consulter les tiers (sociétés) liés à l’utilisateur
Lire les projets et tâches (partagés ou dont vous n’êtes pas contact). Permet la saisie de temps passé, pour vous-même et votre hiérarchie (vos subordonnés), sur les tâches assignées (Feuilles de temps).
Créer/modifier les projets (projets partagés et projets pour lesquels je suis contact). Permet aussi de créer des tâches et d’assigner des utilisateurs aux projets et tâches.
les problèmes sont que
Le projet n’est pas listé dans la liste des projets (projet/list.php?search_project_user=-1&search_status=1&mainmenu=project)
Le projet en lien direct remonte un accès impossible (projet/card.php?id=2)
La page de temps consommé et la listes des tickets semble être les seules accessibles (/projet/tasks/time.php?withproject=1&projectid=2 et ticket/list.php?projectid=2)
Sur les tickets : c’est accessible aussi sur un autre projet sans que le contact soit lié au projet (ticket/list.php?projectid=1)
J’aimerais donc savoir si c’est une mal-compréhension de mon coté sur l’objectif des possibilité de contact externe, ou si c’est une fonctionnalité en devenir ou si c’est un bogue ?
Les droits accordés aux contacts ont sauté et c’est normal vu que le user n’a plus de champs contact et entreprise s’il est interne : il faut chercher à leur redonner ces droits dans l’onglet « permissions » de la fiche user.
et dans le projet du coup, il faut peut être que tu remettes les user (car c’était les contacts des tiers qui étaient contact avant, supprimes les et rajoutes les user internes)
J’ai testé avant et après : c’est le même fonctionnement quelque-soit le projet : les temps accessible, le reste non …
Bon : en tous cas c’est censé se passer comme je le propose ?
Si le contact est membre du projet : il devrait pouvoir accéder à toutes les pages du projet (au moins en visu) et pas aux pages des autres projets.
Si oui : je fait le tests sur la version develop et rapporte le bogue …