Problèmes avec les tickets et le collecteur de mails

Bonjour, dans le cadre de mon travail, nous tentons de faire fonctionner le collecteur de mail et le système de création de tickets, mais 2 choses ne fonctionnent pas encore :

  • La récupération des mails à intervalles réguliers : il manque l’activation du module « travaux planifiés », j’ai vu sur internet qu’il faut ajouter une URL dans les taches programmées de windows pour lancer le script toutes les 5 minutes, mais je ne sais pas ce que cela implique exactement …
  • La création de réponse automatiques à un ticket : on arrive à créer un ticket à partir d’un mail initial venant de l’extérieur, mais ensuite les réponses à ce ticket ne se mettent pas à la suite du ticket. Est-ce que vous savez comment résoudre ce souci ?

(J’utilise la version 13 de Dolibarr).

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Tim.

Bonjour,

Oui il faut lancer le script toutes les 5 minutes : Module Scheduled jobs - Dolibarr ERP CRM Wiki

Merci pour votre réponse, je vais regarder de ce côté là.

Auriez-vous également une idée pour mon deuxième problème ?

En vous remerciant par avance.

Bonjour, je me permets de up à propos de mon deuxième problème pour lequel je n’ai trouvé aucune solution… Ce n’est peut-être tout simplement pas possible mais j’aimerais en être sûr…

En vous remerciant par avance.

Bonjour ,

Pour ta question 2 :

  • tu parles d’une réponse envoyer par le technicien par email , qui ne s’affiche pas dans le log du ticket ?