Probleme synchronisation image dolibarr woocommerc

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j’essaye de synchroniser mes images depuis mes fiches produits dolibarr vers ma boutique woocommerce.

Le message suivant s’affiche :

Erreur de l’envoi d’une image pour le produit distante ‹ id:15762 › dans les média de Wordpress sur le site ‹ mondomaine ›: rest_cannot_create - Désolé, vous n’avez pas l’autorisation de créer des contenus sous cet identifiant.

J’ai bien mis dans divers
ECOMMERCENG_ENABLED_SYNCHRONIZE_IMAGES_PRODUCT_BUTTON sur 1

Salut oz,

C’est apparement un problème avec un module tiers… rapproches toi du dev…woocommerce

Cela m’embête de devoir faire appel à eux pour cela. Pas que je trouve anormale qu’ils facturent leurs prestations. Je leur aurai volontier laissé faire l’installation si je n’en n’avais pas été capable. Mais là le problème est minime et le module fonctionne parfaitement bien s’il n’y avait pas cela.

J’ai suivi le guide d’installation et utilise OAuth server (peut-être une piste ?) comme indiqué sur le guide.

J’ai trouvé la solution. Il faut se rendre sur le fichier .htacces et entrer la ligne suivante :

SetEnvIf Authorization « (.*) » HTTP_AUTHORIZATION=$1

Depuis ça marche parfaitement pour moi

1 « J'aime »

Hello

Excellent, j’ai galérer toute l’après midi, et ta solution marche à merveille !

Je précise pour ne pas avoir à ce poser de question, si wordpress et dolibarr ne sont pas sur la même hote virtuelle, ou serveur évidement, il faut ajouter le code d’Oz dans le fichier .htaccess à la racine de votre site wordpress :wink:

un grand merci, en espérant que ce fil soit visible pour tout ceux qui en ont besoin

Bonsoir,

après avoir appuyé sur le bouton « synchroniser les images » depuis la fiche produit, j’obtiens une erreur :

Erreur de l’envoi d’une image pour le produit distante ‹ id:34 › dans les média de Wordpress sur le site ‹ wordpress-site.com ›: Token not found in db, are you sure you stored it?

Pouvez vous me guider ? Merci