Problème Synchro WooSync E-Commerce Wordpess

Bonjour à tous,
Je suis débutant, j’ai développé mon site web avec Wordpress.
Lors de la synchronisation , j’ai reçu ce type d’erreur :
Erreur de connection, veuillez vérifier les paramètres de connection.
Erreur de connection au site ‹ OMT ›: 404: Error: The WooCommerce API is disabled on this site [woocommerce_api_disabled]
Erreur de connection, veuillez vérifier les paramètres de connection.
Erreur de connection au site ‹ OMT ›: 404: Error: The WooCommerce API is disabled on this site [woocommerce_api_disabled]

Bonjour,
Dans votre cas il me semble que vous n’avez pas correctement configuré votre API qui se trouve dans les paramètres de Woocommerce.
Si vous ne savais pas comment faire je vous conseille de lire la documentation (https://easya.solutions/wp-content/uploads/2017/10/Guide_utilisateur_Woosync.pdf). La doc n’est pas à jours mais une partie de celle-ci indique comment configurer l’API.

Bonjour
Il faut bien activer « l’ancienne API » dans WooCommerce.
Une mise à jour de la doc est en cours et sera prochainement disponible.

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon Woosync avec le version 4.0.60.0. Est-ce que je peux simplement copier le zip dans le répertoire /dolibarr/custom/ ou faut-il prendre des précautions ?

Merci de votre aide,
William

Salut,
Pour ma part je suis passé en 4.0.60.0. simplement en copiant le contenu du zip dans le répertoire /dolibarr/custom/. Il me semble qu’il est conseillé de désactiver le module dans dolibarr avant de faire la manip puis de réactiver le module une fois celle-ci faite :slightly_smiling_face:
Sinon je n’ai pas eu de soucis particuliers pour cette mise à jour (autre que mes soucis habituels :sweat_smile:)

Excellent, merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Me voilà rassuré pour faire la mise à jour.