Problème Synchro WooSync E-Commerce Wordpess

Bonjour à tous,
Je suis débutant, j’ai développé mon site web avec Wordpress.
Lors de la synchronisation , j’ai reçu ce type d’erreur :
Erreur de connection, veuillez vérifier les paramètres de connection.
Erreur de connection au site ‹ OMT ›: 404: Error: The WooCommerce API is disabled on this site [woocommerce_api_disabled]
Erreur de connection, veuillez vérifier les paramètres de connection.
Erreur de connection au site ‹ OMT ›: 404: Error: The WooCommerce API is disabled on this site [woocommerce_api_disabled]

Bonjour,
Dans votre cas il me semble que vous n’avez pas correctement configuré votre API qui se trouve dans les paramètres de Woocommerce.
Si vous ne savais pas comment faire je vous conseille de lire la documentation (https://easya.solutions/wp-content/uploads/2017/10/Guide_utilisateur_Woosync.pdf). La doc n’est pas à jours mais une partie de celle-ci indique comment configurer l’API.

Bonjour
Il faut bien activer « l’ancienne API » dans WooCommerce.
Une mise à jour de la doc est en cours et sera prochainement disponible.

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais mettre à jour mon Woosync avec le version 4.0.60.0. Est-ce que je peux simplement copier le zip dans le répertoire /dolibarr/custom/ ou faut-il prendre des précautions ?

Merci de votre aide,
William

Salut,
Pour ma part je suis passé en 4.0.60.0. simplement en copiant le contenu du zip dans le répertoire /dolibarr/custom/. Il me semble qu’il est conseillé de désactiver le module dans dolibarr avant de faire la manip puis de réactiver le module une fois celle-ci faite :slightly_smiling_face:
Sinon je n’ai pas eu de soucis particuliers pour cette mise à jour (autre que mes soucis habituels :sweat_smile:)

Excellent, merci beaucoup pour votre retour d’expérience. Me voilà rassuré pour faire la mise à jour.

Bonjour, j’ai une commande avec une remise de -10% mais cette dernière n’est pas prise en compte coté Dolibarr alors qu’elle apparait bien en déduction sur Woocommerce. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

Bonjour
Comment est ajouté cette remise dans Woocommerce ?

1 « J'aime »

Bonjour, les remises sont ajoutées via les « Codes promo ».
Module WooCommerce Extended Coupon Features FREE
Merci

Bonjour
Ce module n’a pas été testé avec WooSync.
Les coupons standards de WooCommerce sont eux supportés.
Qu’est ce qui apparaît dans la commande du client ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Voici le code promo pris en compte dans la commande Woocommerce mais qui n’apparait pas dans Dolibarr.
Merci
Capture pb code promo

Voici la facture générée par Dolibarr pour la même commande

C’est très étrange, mais cela veut dire que l’info du code promo n’est pas dans les infos que l’on récupére de la commande WooCommerce.
Il faudrait débugger et analyser les informations renvoyées par l’API de WooCommerce sur ces commandes pour voir où passe le code promo inséré par ce module.
Vous avez une option pour activer l’enregistrement d’info de debug dans la note de la commande ECOMMERCENG _ ENABLE _ LOG _ IN _ NOTE à mettre à 1 dans les constantes « Divers ». Refaire une synchro de la commande ou d’une autre et copier/coller le debug de la note ici.

1 « J'aime »

Merci de votre aide, voici ce que j’ai obtenu. J’espère avoir fait la bonne manip

J’ai ça dans la config Woosync

Ha ben faut renseigner les infos je ne suis pas sur que l’on ai prévu des lignes libres si pas renseigné

1 « J'aime »

Quand je clique sur le menu déroulant « code promo », rien n’apparait

Il faut définir le service correspondant dans votre catalogue. Idem pour les autres

1 « J'aime »

Ok il faut que je regarde un peu plus en détail pour comprendre. Merci encore pour vos précieux conseils

Accessoirement la doc est téléchargeable gratuitement sur la fiche Dolistore
https://www.dolistore.com/fr/modules/1374-Woosync.html

1 « J'aime »

Super merci et encore bravo pour ce que vous faites, Woosync est un bel outil.
Bien à vous