Probléme sur fournisseurs aprés Upgrade -> 19.0.2

Bonjour.
Mon dolibarr est sur un serveur debian 12/php 8.2.22.
Je viens de migrer d’une version 17 en 19.0.2, et je n’ai eu aucune erreur signalée pendant la migration.
J’ai eu un soucis de saisie de dates que vous m’avez aidé à résoudre hier en supprimant les cookies, et là, je viens de découvrir un nouveau soucis avec les fournisseurs cette fois.
Je voulais constater une facture chez un fournisseur avec qui je travaille depuis longtemps.
Dans la liste des tiers, impossible de trouver le fournisseur.
Même dans la liste des tiers fournisseur, je n’ai plus qu’une poignée de fournisseurs visibles, bien moins que ce dont je me souvenais, et aucune trace du fournisseur concerné.
Je suis donc allé dans les écritures bancaires, voir si je retrouvais bien des paiements concernant ce fournisseur, et là je retrouve bien mention du fournisseur ainsi qu’un lien vers sa fiche https://mondolibarr/societe/card.php?socid=XXX
Une fois dans sa fiche, toutes les infos sur lui sont là, mais aucune trace des factures/transactions antérieures, et rien pour créer une nouvelle factures ou un paiement.
J’ai aussi tenté de créer un nouveau tiers fournisseur bidon, vide, là il apparait bien dans ma liste des tiers ou ma liste des fournisseurs, mais une fois dans sa fiche, je n’ai pas la possibilité de créer une facture ou un réglement.
Auriez vous une idée de ce qui ne va pas ?
Merci d’avance.

Bonjour,
Avez-vous tenté de désactiver/réactiver les modules actifs ?
Parfois cela suffit pour remettre de l’ordre.
Surtout en passant d’une 17 à 19.

Frédéric

PS : Avez-vous activé le log Dolibarr ? Avez-vous regardé les logs php/apache ?

1 « J'aime »

Non.
Je teste ça tout de suite, merci.

C’était bien ça.
Merci et bravo pour l’aide rapide. :wink:

1 « J'aime »

En fait, cela a déjà été traité/écrit sur ce forum.