Probleme Pied de page, Coordonées entreprise

Bonjour,
Une question bete,
je n’arrive pas a avoir l’adresse de la société dans le pied de page avec le modèle par défaut.
Il n’affiche que le SIRET et le STATUS, TVA, alors que j’ai tout renseigné dans les infos societes.
C’est une instal propre, je ne comprend pas, alors que en haut a gauche j’ai bien l’adresse.
Y a t’il un endroit ou j’ai oublié de mettre les infos ?

Idem proposition commercial, facture.

Merci

Bonjour @philou15 ,

c’est codé ainsi en standard : comme les coordonnées figurent déjà sur le document, pas la peine de les rappeler en pied de page.

Si vraiment tu les veux : tu vas dans Accueil>configuraton>divers
et tu crées la variable MAIN_GENERATE_DOCUMENTS_SHOW_FOOT_DETAILS avec valeur 1 et descriptif … « affiche l’adresse société en pied de PDF » par exemple

cette variable fait partie d’options « cachées » listée ici
ces variable sont à manier avec beaucoup de précautions car certaines entrainent des comportements qui ne sont pas sensés être accessibles à un utilisateur lambda.

Ok merci, mais j’ai ma version de base 11 migrée en 13 ou je n’ai pas la variable et j’ai le nom de la societe, le téléphone, l’adresse mail siret etc sans avoir cette variable

j’ai manqué qq chose ?

Merci

Oui elle n’existe pas il faut la créer dans Accueil>configuration>divers

1 . MAIN_GENERATE_DOCUMENTS_SHOW_FOOT_DETAILS
2. 1
3. « affiche l’adresse société en pied de PDF » ou « toto » ou … ce que tu veux

et cliquer sur « ajouter »

Oui j’avais compris

Mais ce que je voulais dire c’est que sur mon autre dolibarr je n’ai pas la variable de créé et pourtant j’ai les infos en pieds de pages.

Du coup je comprend pas ce que j’ai fait sur l’ancien

Merci

ah ok !
peut être des modifs du modèle ? ou un autre modèle (autre que les modèles standards) qui faisait ça ?

Justement non d’origine aucune modif

Je ne comprend pas mais bon c’est pas grave lol

C’est dans configuration/pdf :

1 « J'aime »

AU top merci
super la communauté
Merci a tous :slight_smile:

Bonsoir,

Ne pas oublier de mettre le message de @gaecCAB comme solution, ça pourra certainement servir à d’autre.

Cordialement,
Gaëtan.

Hello

Question bête je fais comment lol

Merci

Trouver, depuis un PC c’est mieux que sur le smartphone :slight_smile: il y etait en plus