Problème module Infras Pack V6

Bonjour,

Je suis utilisateur de ce module depuis quelques années sans aucun problème.
J’ai acheté la dernière version (7.4.0) et depuis j’ai un problème avec le CoreChange qui me renvoie systématiquement « Erreur ».
Le module a l’air de fonctionner, mais j’ai sans arrêt un bandeau (très gênant) me demandant de faire le CoreChange, or je ne peux pas !
Ma version Dolibarr est la 15.0.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour @dimst
Sauf erreur, il est précisé sur Dolistore que Infraspack v7 est compatible jusqu’à v14
Il faut contacter l’auteur @Sylvain.Legrand pour connaître la faisabilité/délai pour une v15
Cordialement
Eric

Bonsoir,
j’ai exactement le même soucis, jusqu’à la v14, aucuns problèmes, depuis, je suis sur v15.1, le module infra fonctionne mais quelques soucis, sur mes bons de commandes, j’ai juste la ligne de produits, mes attributs supplémentaires ne s’affichent pas. J’ai fais un ticket à Sylvain Legrand, j’attends un retour, ils doivent tester le module sur la v15…
On attend la suite avec impatience.
Bonne soirée, Franck

1 « J'aime »

Sinon, pour ton problème, le « core change »,
essaye de désactiver et réactiver le module infras
A suivre !

Je l’ai déjà fait et même plusieurs fois, mais rien n’y fait.
Merci quand même !

C’est bien ce que je pensais.
Je l’ai contacté via le lien vers la maintenance, mais je n’ai pas de répose pour l’instant.

Bonsoir, assistance contactée le 24/03, on m’a répondu que le test serai fais fin de semaine prochaine, j’attend le retour (avec impatience).