Probleme Mise a jour

,

Bonjour je vien de mettre a jour Dolibar de 12.0.4 a 13 et je rencontre pour le moment 2 problemes.

1er probleme
lorsque je vias dans l’onglet liste je rencontre le message d’erreur que je n’avez pas avant :
Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d377170954/htdocs/compta/doli/dolibarr-12.0.3/htdocs/core/tpl/extrafields_list_array_fields.tpl.php:3) in /homepages/43/d377170954/htdocs/compta/doli/dolibarr-12.0.3/htdocs/main.inc.php on line 1202

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d377170954/htdocs/compta/doli/dolibarr-12.0.3/htdocs/core/tpl/extrafields_list_array_fields.tpl.php:3) in /homepages/43/d377170954/htdocs/compta/doli/dolibarr-12.0.3/htdocs/main.inc.php on line 1206

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/43/d377170954/htdocs/compta/doli/dolibarr-12.0.3/htdocs/core/tpl/extrafields_list_array_fields.tpl.php:3) in /homepages/43/d377170954/htdocs/compta/doli/dolibarr-12.0.3/htdocs/main.inc.php on line 1207

2eme probleme:
je n’ai plus mes image dans mes devis malgré la ligne de code et le 1 activé dans divers pour
MAIN_GENERATE_PROPOSALS_WITH_PICTURE

Comment puis-je solutionner se problème?

Bonjour,

Avez vous essayé de relancer la migration?

Je supose que vous avez fait un sauvegarde du dossier pour votre devis vous pouvez remettre l’ancien modèle cela devrait fonctionner

BB2A, je vien de faire machine arriere et remis mes 2 sauvegarde pour repasser en version anterieur.
Pour le moment ma 12.0.3 fonctionne.

Je vais dupliquer mon dossier et ma base pour ne travailler que sur la base « Test » et garder mon compte officiel niquel sans soucis.

je reviens vers vous demain vous dire si j’ai de l’avancement :slight_smile:

Merci de votre aide

donc je viens de prendre mon ancien fichier pdf_azur.modules.php et cela fait exactement pareil pas de photo sur la 13.0 alors que je les ai sur la 12.0.3

1er probleme resolu

pour ceux qui ont le probleme il faututiliser la technique que ALOHA_WS nous a communiqué c’est a dire

modifier le fichier extrafields_list_array_fields.tpl.php

Supprimer la ligne du début
print ‹  ›."\n";

Il me reste le soucis des photos qui est un atout pour mes client et qu’il faut que j’arrive a récupérer.

Ce qui ont des solutions a me proposer je suis preneur

Coucou a vous

je reviens vers vous, j’ai essayer pas mal de choses aujourd’hui pour essayer de retrouver es photos dans mes devis mais toujours rien.

Quelqu’un a t’il une solutions miracle :slight_smile:

Merci a vous

Je fait un test demain

Nikel merci beaucoup BB2A.

@tichritophe j’ai trouvé la solution cela peut etre provisoir si vous voulez c’est dans le fichier pdf_azur.modules.php à la ligne 246

$pdir[0] = get_exdir(0, 0, 0, 0, $objphoto, 'product').dol_sanitizeFileName($objphoto->ref).'/'; // default

Remplacer par

$pdir[0] = get_exdir(0, 0, 0, 0, $objphoto, 'product'); // default

J’ai ouvert 2 PR pour la V13 et V14 (Develop)


Merci beaucoup BB2A,
Je viens de tester les image se mette bien mais en minuscules (y’a t’il un moyen pour regler la taille de l’image?

exemple

J’ai pas ce problème voici le param pour définir la taille MAIN_DOCUMENTS_WITH_PICTURE_WIDTH

Un autre paramètre qui faut faire attention CAT_HIGH_QUALITY_IMAGES

Effectivement j’avias laisser une ligne en plus qui mettai en taille 1 :slight_smile:
Merci beaucoup

1 « J'aime »

:wink: :+1: De rien on avance!