Probleme mise à jour base de données

Bonjour à tous,

Par facilité, j’ai fais la modification de plusieurs de mes produits via la base de données directement et je ne retrouve pas les informations modifiés sur Dolibarr et ce même en vidant le cache de mon navigateur. Je crois comprendre, d’apres ce que j’ai lu que Dolibarr garde la base en cache. J’ai fais toutes les vérifications nécessaires et c’est bien la bonne base de données.

Pour info, je retrouve mes données à jour en changeant de navigateur (je suis sur Chrome et je suis passé sur Safari pour faire le test).

Ma question, comment forcer Dolibarr à mettre sa base de données à jour ? J’ai fouiller dans les menu mais je n’ai rien trouvé.

Merci de votre aide,

Paul

Bonjour,

Dolibarr ne met pas en cache la base de données.

Il peu y avoir un cache sur votre infrastructure qui héberge Dolibarr par contre.

Bonjour Ksar,

Merci pour votre réponse. Le tout est hébergé sur serveur web Synolgy. Je peux vous confirmer que les informations sur les tables sont mises en cache dans la session.

Quand je fais une modification sur Dolibarr, je la retrouve dans la base de données (via SequelPro) mais à l’inverse une modification sur SequelPro n’apparait pas sur Dolibarr. Definitivement une histoire de cache ce qui est un mystère puisque le cache des navigateurs est vidé et le serveur est relancé.

Si vous avez une idée?

Merci,

Paul