Problème MAJ V11 vers V14 [Résolu]

,

Bonjour,

Je suis en local sous Windows 10.

J’ai voulu mettre à jour Dolibarr en passant de la V11.0.0 à la V14.0.5 en suivant les indications trouvées sur le wiki. J’ai choisi la méthode avec Doliwamp car ça me semblait la solution la plus simple.

Problème, à un moment donné de l’installation, alors qu’il était indiqué que je ne devais rien changer, la mise à jour ne pouvait pas se poursuivre, un message d’erreur indiquant qu’il y avait une ancienne version installé (au niveau de la définition du numéro de port, etc).

Du coup, j’ai stoppé l’installation car je ne sais pas quels paramètres je devais entrer. Résultat, je n’ai plus de version qui fonctionne. Je ne peux pas aller au bout de la MAJ et mon ancienne version ne fonctionne plus.

Pourriez-vous me dire comment faire pour restaurer l’ancienne version ou terminer l’installation de la nouvelle version ?

Je précise que j’avais fais une sauvegarde au préalable.

En vous remerciant d’avance

Bonjour,

Une petite recherche ?

Bonjour et merci ksar.

J’ai pourtant lu un paquet de sujets, notamment ceux recommandés pendant la rédaction de celui-ci mais je n’ai pas trouvé celui que tu as posté :man_facepalming:

J’ai donc fait une désinstallation complète puis nouvelle installation de la V14.0.5 avec restauration et tout est ok.

Encore merci

1 « J'aime »