Problème lors de l'installation du module externe Factory

Bonjour,

Je suis complètement noob en ce qui concerne Dolibarr. J’ai fait une installation sur le serveur de la cliente et en ajoutant le module externe Factory, j’ai ce message devant le bouton d’activation : ChangelogXML Error. Qu’est-ce qu’il vaut mieux faire, à quoi ce serait dû, s’il vous plait ?

Merci de votre aide

Bonjour

Juste pour bien comprendre, vous ne connaissez ni Dolibarr ni Factory et vous sollicitez de l’aide pour une prestation que vous allez/avez probablement facturer d’une manière ou d’une autre ?
@+

et sans faire des recherches sur les forums alors que la solution a été apportée il y a quelques jours ?

Je ne facture que ma prestation de kiné à une patiente qui m’a demandé de l’aide parce qu’elle se retrouve un peu dans le c*** avant une éventuelle reprise de son activité après avoir été arrêtée à cause du confinement. J’essaie juste de l’aider parce quelle a fait des devis et n’a pas les moyens de les honorer faute de tréso. Pardon du dérangement.

Tout ce que j’ai vu précédemment, concerne l’utilisation de Factory lorsque j’ai cherché sur le forum. On n’en est même pas là.

effectivement, le moteur de recherche ne renvoie pas simplement vers la réponse, surtout que le titre du fil est « retour à une version précédente ». On le voit en 3ème position si on trie les résultats par date.
Bref, tout est là : Retour à une version précédente - #19 par MS-Project

la manip c’est de ne prendre que le répertoire factoryfree de htdocs dans l’archive téléchargée, de poser ça dans custom et de renommer factoryfree en factory !!! pas très intuitif, isn’t it ?

en espérant que ça réponde à votre question :wink:

Il n’y a pas de dérangement, c’est juste que certains prestataires s’appuient un peu trop sur le forum et facturent derrière d’où la remarque. D’où l’importance de bien dresser la situation et d’être précis dans sa demande.
@+

Merci beaucoup ! Je ferai ça avec ma patiente demain matin. En effet, j’ai cherché avec Factory et non Factoryfree (free que j’avais complètement éludé). Merci encore et bonne fin de journée.

Pas de souci. Par déformation professionnelle (secret), j’étais évasive. Mais je comprends, vous ne pouviez pas deviner, non plus et ça doit arriver souvent. Bonne fin de journée :wink:

Merci beaucoup ! Ca a marché. Bonne journée.

1 « J'aime »