Problème lors de la génération d'ordres de prélèvement FRST (SEPA)

Bonjour,

Je souhaite générer des fichier XML de prélèvent SEPA mais j’ai un soucis :

Depuis la liste des factures clients, je sélectionne 2 factures (l’une pour un client dont le compte bancaire est en FRST, l’autre en RCUR) pour lesquelles je génère un ordre de prélèvement.

Dans « Banque / Paiements » > « Paiement par prélèvement » > « Nouveau prélèvement » , je génère un bon de prélèvement en RCUR (qui prend la facture adéquate et qui fonctionne bien) et un bon de prélèvement en FRST (qui prend la facture adéquate) non fonctionnel : le montant total du bon est à 0€ au lieu du montant de la facture (même si la ligne de détail est au bon montant). Lorsque je télécharge le fichier XML, il y a le même soucis (le total ne correspond pas à la somme des lignes puis qu’il est à 0€), il est donc rejeté par la banque car non conforme.
Cependant, le montant total est calculé dans Dolibarr et reste non éditable (je ne peux donc même pas le modifier à la main).

Mon installation

  • Version: 14.0.2
  • Hébergement: Linux mutualisé
  • PHP: 7.0.33
  • Database: MySQL
  • URL(s): /compta/prelevement/create.php

Dans le doute, j’ai fait une déclaration de bug dans gitHub : Bug with XML SEPA generation for FRST · Issue #18950 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider (le suis bloqué pour le prélèvent des mes clients),