Probleme installation erreurs

Bonjour dans ma base j’ai un message de type :
je suis sur mac : catalina 10.15.7
et je suis en local (avec MAMP) pour l’instant.

Warning: mysqli::query(): (HY000/1682): Native table ‹ performance_schema ›.‹ session_variables › has the wrong structure in /Applications/MAMP/dolibarr-16.0.3/htdocs/core/db/mysqli.class.php on line 325

Quand je veux générer une sauvegarde j’ai un message :
« Erreur : Échec de l’exécution de commande externe. Vérifiez qu’elle est disponible et exécutable par l’utilisateur de votre serveur PHP. Vérifiez également que la commande n’est pas protégée au niveau du shell par une couche de sécurité comme apparmor. »

dans ma config j’ai ceci :
Fichier de configuration (conf/conf.php)

$dolibarr_main_prod: 0 Sur un environnement de production, vous devriez régler ce paramètre sur 1.
$dolibarr_nocsrfcheck: 0 (Recommandé: 0)
$dolibarr_main_restrict_ip: Aucun
$dolibarr_main_restrict_os_commands: mysqldump, mysql, pg_dump, pgrestore (Recommandé : mysqldump, mysql, pg_dump, pgrestore)
$dolibarr_main_db_pass: Le mot de passe de la base de données n’est PAS masqué dans le fichier de configuration (Recommandé: Définir l’option Chiffrer le mot de passe de la base dans le fichier conf.php. Il est fortement recommandé d’activer cette option. à Oui)

MERCI A TOUS !!

Il faudrait tenter de relancer le service MySQL et de ne pas faire attention à cette erreur.