Probleme install 12.0.3 old version MySql

Bonjour,

j’utilise Dolibarr depuis 2015 sur mon PC en Windows 10, ma version est 11.0.2
j’ai téléchargé la version DoliWamp 12.0.3
lors du processus de d’installation/mise à jour , affichage des paramètres techniques et un message d’erreur :
« an existing installation using an old version of Mysql exists. Sorry upgrade with this installer id not possible »

avez vous une idée de l’origine du problème, quel version de Mysql utiliser ?

Merci de votre aide

Bonjour,

Doliwamp V11 est incompatible avec doliwamp V12

Il faut faire une sauvegarde de votre base de donnée et du dossier document sur votre V11.
Désinstaller la V11
Installer un V12 vierge.
Restaurer le backup de la V11 dans la V12.

Merci de votre retour

Je n’ai plus accès a la version 11, comment faire ?

Merci de votre aide

Utiliser une de vos anciennes sauvegardes.

je viens d’installer la version 12 OK
pour la restauration, j’ai copié mon fichier sql de sauvegarde dans le repertoire
dolibarr\dolibarr_documents
lors du restore j’ai le message

C:\dolibarr\dolibarr_documents>c:/dolibarr/bin/mariadb/mariadb10.4.10/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -p****** < mysqldump_dolibarr_11.0.4_202009221700.sql
ERROR 1045 (28000): Access denied for user ‹ dolibarrmysql ›@‹ localhost › (using password: YES)

le message est le suivant

C:\dolibarr\dolibarr_documents>c:/dolibarr/bin/mariadb/mariadb10.4.10/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pmozart < mysqldump_dolibarr_11.0.4_202009221700.sql
ERROR 1005 (HY000) at line 23: Can’t create table dolibarr.llx_accounting_account (errno: 150 « Foreign key constraint is incorrectly formed »)

je viens de supprimer le repertoire dolibarr et réinstaller la version 12.0.3
lors de la restauration des fichiers j’ai le message

C:\dolibarr\dolibarr_documents>c:/dolibarr/bin/mariadb/mariadb10.4.10/bin/mysql dolibarr -h localhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pmozart < mysqldump_dolibarr_11.0.4_202009221700.sql
ERROR 1005 (HY000) at line 23: Can’t create table dolibarr.llx_accounting_account (errno: 150 « Foreign key constraint is incorrectly formed »)

Pouvez vous m’aider SVP !

Bonjour,

Faites l’import par phpmyadmin en décochant la case de vérification des clés étrangéres.

Comment accéder à phpmyadmin ?
sur mon navigateur : http://localhost/phpmyadmin/

donne l’indexe de Phpmyadmin mais pas votre écran !

Merci de votre aide

en fin de compte un collègue m’a récupéré la sauvegarde sur la version 12

tout est OK