Probleme import / creation produit

Bonjour, J’ai installé Dolibarr V14.0.5 version gratuit, installé sur monoposte de bureau sans réseau (version gratuit).
Je suis en tant que admin, impossible d’importé des produits ou de créer des produits.
Pouvez vous m’aider a comprendre et a travailler sur ce logiciel.
Merci d’avance

Bonjour @Pascalbd
Il n’y a pas de version gratuite ni payante de Dolibarr. Votre version a donc toutes les fonctionnalités comme une autre. Ce qui peut être payant c’est le développement, l’hébergement et ou l’assistance Dolibarr auprès de prestataires comme moi.

Regardez du coté de vos droits vous ne devez pas avoir tout ce qu’il faut.
Regardez ces quelques vidéos : Tutoriels vidéo Dolibarr
@+

Bonjour,
Impossible d’importé des produits, toujours des erreurs, je suis prêt a laissé tombé ce logiciel et passé a autre chose ! Voici l’erreur. je ne compte plus les nombre de fois que j’ai contrôlé. J’ai même réinstallé le programme!
Ci quelqu’un peut m’aidé

Bonjour @Pascalbd

L’erreur ne serait pas due au séparateur décimal ? et du coup, il coupe la colonne de « Prix »
Ou il manque le séparateur de colonne en dernière colonne ?

D’après la capture vous souhaitez importer 6 colonnes : Référence / Description / Type de Produit (Clé Etrangère) / En Vente / En Achat / Prix ?

Pouvez-vous mettre les deux premières lignes de fichier d’import, car à priori cela plante à la 2ème ligne d’import ?
Ligne 1 : En-Tête
Ligne 2 : Exemple

A vous lire,
Sylvain

Voici le fichier Excel:

Voici le paramétrage:
image

Merci a vous.

Bon j’ai trouvé, sur le tableau excel, les cellules il y a un petit triangle vert, j’ai cliqué dessus et transformé en nombres.
Une étape de faite…