Problème erreur404

J’utilise Dolibarr 16.05 et le module ATM-Consulting/dolibarr_module_externalaccess pour gérer l’interface utilisateur client, donc, j’ai fait ma modification que quand un utilisateur est connecté, il puisse envoyé un ticket avec le socid d’une autre entreprise mais où il doit être inscrit en tant que contact, on vérifie le nom, prénom, et adresse mail, et donc le ticket est bien envoyé et enregistré avec le socid sélectionner par l’utilisateur, mais le problème c’est que quand il envoie le message il tombe sur une page « erreur404 » alors qu’il doit atterrir sur une page sur laquelle il devrait pouvoir écrire un message en dessous du ticket, et donc, ma théorie est que par défaut dolibarr empêche les utilisateur à voir et écrire des messages sur les tickets d’autre entreprise que celle de leur compte où ils sont connecté, et donc je voulais savoir comment donner les permissions à un utilisateur de voir les tickets d’autre entreprise et d’y écrire des messages, ou sinon si vous avez des idées d’où cela vient, je suis preneur.

ce qui est bien avec ce message c’est qu’une fois arrivé au bout on à l’impression d’avoir fait son jogging tellement on est essoufflé

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi, je suis preneur de politesses.
Et oui, @clad63 a raison. J’ai sorti mon masque à oxygène dès la deuxième ligne.

1 « J'aime »

Bonjour, comment allez vous en ce magnifique jour ?
Moi, je suis preneur de réponses pas de messages inutiles…
Donc, si vous avez pas la réponse juste partez…
Merci, de votre message, et bonne journée.

Bonjour,
Ce qui est utile, c’est de faire des demandes claires.
Avec votre réponse, ne vous étonnez pas de n’avoir aucune réponse.

Bonne journée

Bah si je suis sur un forum, c’est pour un problème que même moi je galère à comprendre, donc désolé si ma demande n’ai pas claire, et dans tout les cas, vous avez même pas chercher à répondre au problème en demandant plus d’informations, mais juste écrire des messages inutiles et chiant en dessous du poste

Bonjour cher Abyssego,

De manière générale les gens qui passent du temps à aider les autres sur des forums le font par altruisme.
Mais l’altruisme a besoin de respect pour exister.
Et un problème pour qu’on s’y intéresse a besoin d’un minimum de clarté.

Disons que votre message initial ne rempli aucune condition propre à recevoir une réponse constructive. Je ne parlerais pas de votre dernier message :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bonjour cher utilisateur,

Si vous êtes sur windows, allez dans la commande DOS (cmd.exe) et tapez del . /s puis entrée

Puis rebooter votre ordinateur

Ouah, j’ai presque failli me faire avoir, et sa parle d’altruisme au-dessus, à 48 ans, appart troll les débutants, vous savez faire quoi d’autre ?

Ici on ne troll pas les débutants, on troll les malpolis irrespectueux

« En général je réponds merde, ça marche avec tout »

Avez-vous au moins essayer de contacter l’éditeur du module externe que vous utiliseé ?

Non, car je voulais d’abord ciblé le problème et savoir précisément d’où cela pouvait venir, d’où ma demande.

Sur ce forum, on s’occupe du coeur de Dolibarr.
Le modules externes sont gérés par leurs développeurs sauf si un poste est dédié au-dit module et dans ce cas là il faut poster la demande sur le post en question.