Problème envoi de factures et propales par mail

Bonjour,
J’utilise Dolibarr en version 11.0.2. Je suis un fidèle depuis la version 3…
Tout fonctionnait normalement et depuis ce matin, lorsque je veux envoyer une facture ou une propale par mail, j’obtiens un message d’erreur et le document ne se trouve pas joint au mail.
L’envoi lui-même s’effectue, mais sans document attaché.
Voici le message d’erreur :

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20200319154142
Dolibarr: 11.0.2
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 5.6.19
Serveur: Apache/2.4.18 (Win32) PHP/5.6.19
OS: Windows NT GBO-WEBSERVER 6.3 build 9600 (Windows Server 2012 R2 Datacenter Edition) i586
UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.149 Safari/537.36

Url sollicitée: /dolibarr/admin/mails_templates.php
Referer: http://monsite/dolibarr/admin/mails_emailing.php
Gestionnaire de menu: eldy_menu.php

Modules/Applications: syslog, user, loan, bookmark, webservices, notification, socialnetworks, agenda, cron, commande, ecm, facture, fournisseur, holiday, resource, salaries, societe, service, projet, mailing, export, import, comptabilite, categorie, fckeditor, prelevement, workflow, banque, tax, ldap, margin, propal, contrat, blockedlog, stock, product, expedition
Type gestionnaire de base de données: mysqli
Requête dernier accès en base en erreur: SELECT rowid as rowid, label, type_template, lang, fk_user, private, position, topic, joinfiles, content_lines, content, enabled, active FROM llx_c_email_templates WHERE entity IN (0,1) AND (lang = ‹ fr_FR › OR lang IS NULL OR lang = ‹  ›) ORDER BY type_template ASC, lang, position, label LIMIT 1001
Code retour dernier accès en base en erreur: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base en erreur: Champ ‹ joinfiles › inconnu dans field list

XDebug informations:
File: D:\wamp\www\dolibarr\htdocs\admin\mails_templates.php
Line: 950
Function: {main}

Pouvez-vous m’aider ? Merci !!