Probleme d'importation données produit

Bonjour ;
j’ai importer plusieurs foisles donne sur dolibarr dans la version dolibarr 8.0.4 je rencontre ce type de problème s’il vous j’ai besoin d’une solution

Informations sur les champs cibles
Tables cibles Erreur
Champs cibles Erreur

Nombre de lignes importées avec succès : 1.
Nombre de lignes insérées: 0
Nombre de lignes mises à jour: 0

Capture.png
aucune importation dans la liste des produits

Capture.png

Bonjour adjoudj22,
Avez vous trouvé la solution ? J’ai le même problème.
Merci

oui j’ai trouvez la solution qu’elle est votre probleme

essayez d’ouvrir dolibarr en mode privé et suivre les même étape d’importation
si le problème persiste nécessiter pas a me contactez
Merci

1 « J'aime »

Merci adjoudj22

On ouvre comment dolibarr en mode privé ?

sur votre navigateur choisir nouvelle fenêtre de navigateur privée ensuite connectez sur votre portails dolibarr ensuite faite les même procédure d’importation du produits

1 « J'aime »

@maquineo

essais un import au format excel.

le CSV posent souvent des problèmes à cause des « séparateurs » de colonnes (tab , « , », « ; », etc…)

1 « J'aime »

Çà marche .
Merci !
Un problème de moins…

trés bien
quelles solution vous choisis

Salut adjoudj22,

la même chose que toi (en prenant bien soin de préciser que l’import commence à la 2eme ligne, comme tu as fait)
mais avec comme format de fichier : excel

(le csv et le sql « brut » sont plus réservés aux devs)

je confirme, Merci beaucoup pour le partage