Problème d'export du grand livre dans la v11.0

Bonjour à tous.

Je viens de faire la mise à jour en v11.0 et je n’arrive pas à faire un export du grand livre avec cette version (ça fonctionnait en v10.0.6).
Lorsque je clique sur le bouton « Exporter liste », la page se rafraîchie et c’est tout.
J’ai tenté de changer le format de mon export (EBP ou Coala) mais c’est la même chose.

Je précise que j’utilise une base de données postgresql.

Qu’est ce que je peux vérifier pour voir d’où vient le problème ?

Merci d’avance.

Bonjour :wave:

Peut-être que @aspangaro-Easya aura une idée :wink:

Bonsoir,

Pas encore testé la v11 définitive. Je vais regarder ça au plus vite.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de tester et je n’ai pas de problème d’export, le fichier se génère. j’ai juste lancé un correctif concernant l’export FEC qui doit avoir un nom particulier.

Vous avez plus de 1000 mouvements à exporter en une seule fois ou pas ? Cette information est inscrite dans le titre de la page du grand livre.

Merci du retour,
Bonne journée,

Oui lors de mon test j’avais environ 3000 écritures.
Mais j’ai réduit la liste pour vérifier si j’ai le même comportement avec 70 écritures : le clic sur le bouton recharge la page et aucun fichier n’est proposé au téléchargement.
J’ai testé également avec un autre navigateur au cas où mais c’est pareil.

Bonjour
Petit up de ce post
J’ai le même soucis avec 84 lignes

De mon côté, j’étais revenu en v10 et j’ai retenté la mise à jour en v11.0.4 tout dernièrement et plus aucun soucis d’export du grand livre.

Je pensais que j’avais le même problème mais en fait, c’est un problème de droits.
Même en tant que super administrateur, il faut aller cocher le droit pour exporter :wink:
Désolé du dérangement !
Bonne journée !