Problème de remise de chèque

Bonjour,

Depuis le passage de dolibarr de la version 11.0.0 à la version 11.0.1, le numéro des chèques n’apparaissent plus sur la page de création de bordereau de remise de chèque.
Quand je vais sur les factures concernées, le numéro apparait bien, j’ai aussi les numéro des chèques enregistrés avant la migration de la version 11.0.0 vers la version 11.0.1, mais depuis la migration, cette colonne est vierge.

Je n’ai pas noté de message d’erreur, ni sur les logs PHP, ni sur ceux d’apache.

Version de dolibarr : 11.0.1
Version de PHP : 7.4.2
Version d’apache : 2.4.41
Version de MariaDB : 10.4.12

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Je viens de tester sur la version de démo de Dolibarr et effectivement il doit y avoir un soucis car le numéros de chèque n’apparaît pas pour les nouvelles factures.

@bagu je vous laisse ouvrir une issue sur le github de Dolibarr ?

Cordialement,
Gaëtan.

Re,

Je complètes ma réponse, c’est l’écriture bancaire qui ne reprend pas les numéros des chèques, je viens de voir ça en testant de nouveau sur la démo de Dolibarr, si je vais sur le règlement il y a bien le numéro de chèque, par contre en allant sur l’écriture il n’y est pas.

Si je corrige à la main l’écriture bancaire, alors le numéro s’affiche correctement pour la préparation de la remise de chèque.

Cordialement,
Gaëtan.

Ok, j’ai tenté de soumettre un ticket sur github.
Je croise les doigts

Re,

Je viens de le voir, ne pas hésitez à rajouter le lien vers ce sujet ça peut permettre d’avoir plus d’information et notamment le faite qu’en corrigeant dans l’écriture le numéro réapparaît.

Et zut, je viens de voir qu’il y avait déjà des issues de créées :frowning: je n’avais pas été voir avant de vous le suggérer.

Apparemment ça a été corrigé par @eldy :

https://github.com/Dolibarr/dolibarr/issues/13096

Bon ça m’a permis de voir que l’on peut créer des issues en Français, je vais donc pouvoir me créer un compte sur Github et en déposer.

Cordialement,
Gaëtan.

Salut gmilad, ça fonctionne chez toi ? parce que chez moi j’ai toujours le bug

Bonjour,

En tout cas, chez moi, en version 11.0.3 le bug ne semble plus présent.

Oui cela a été corrigé en V11.0.3

Bon, ben un fait exprès, j’ai deux chèque qui n’ont peu eu la banque de renseignée dans l’écriture bancaire…
Donc il doit rester un soucis.