Problème de réception qui reste bloqué en PROV, aucun affichage au dessus de 50 items par commande

Bonjour a tous,

J’ai toujours mon gros problème avec Dolibarr qui me pourrit la vie. Impossible de réceptionner une commande de plus de 50 produits. Chiffre a partir duquel quand je réceptionne le statut de la réception reste en PROV et aucune liste avec les produits et quantitée ne s’affiche. Screen 1 en dessous de 50 items , screen 2 au dessus de 50 items avec le bug. C’est vraiment terrible car ca m’oblige a diviser les commandes en plein de fractions et ca rend la facturation ingérable.
J’ai tout essayé et je n’arrive pas a comprendre le Bug et corriger. Si quelqu’un a un nouvel avis je suis preneur.

Bonjour :slightly_smiling_face:
Etrange…
avez-vous des modules supplémentaire ? avez-vous des messages d’erreur ?

salut, aucun module supplémentaire et pas de message d’erreur non.

Up , quelqu’un aurait rencontré le même pb ?

Bonjour, il faudrait regarder les logs du serveur et vérifier le php.ini au niveau des valeurs max_post_size et max_input_size de mémoire.

2 « J'aime »

Bonjour,merci pour votre réponse. Le serveur est sur mon PC, je vais aller fouiller ca. Savez vous dans quel dossier PHP.INI je dois chercher ?

Je viens de trouver max_input_time = 60 ce qui semble correspondre avec mon problème. Puis je mannuellement le corriger et le mettre a 400 ?

Et voici la contrainte max post size. Celle-ci doit elle aussi être modifié ? je ne suis pas sur de comprendre a quoi correspond 10M

Il faut essayer d’augmenter les valeurs et de redémarrer à chaque fois Apache pour voir si ça résoud le problème. N’hésitez pas à chercher dans votre moteur de recherche favori pour trouver plus d’informations :wink:

1 « J'aime »

Oui merci énormément en tout cas.

Après avoir tenté de modifier chaque contraintes qui je pense, pouvaient être en cause de mon problème, je n’ai pas réussi a le résoudre. aucune modification apparente lorsque je change le max size , max input etc …