Problème de permission avec les modules dévolopper

,

Bonjour,

J’ai un problème pour appliquer les permissions. J’ai beau mettre les droits à l’utilisateur, il ne sont pas pris en compte.
J’ai beau changer ‹ perms ›=>1,’ par: ‹ perms ›=>‹ $user->Right(« ochmsplicence », « msplicence », « read ») › ou par ‹ perms ›=>‹ $user->rights->ochmsplicence->msplicence->read ›

Cela ne change rien.
C’est comme si les droits appliqué ne sont pas pris en compte.

Via le connecteur API, j’ai le même problème (Pas d’autorisation).

A quel endroit doit-on modifier le « code » pour que les permissions au niveau des users ou Groups cela soit pris en compte ?

olivier

Bonjour,
Je suis désolé mais votre message n’est pas clair ni précis. On ne sait pas ce que vous essayer de faire, ce que vous avez fait et à quel endroit vous changez les permissions…
Du coup, impossible de vous répondre à part vous dire que les permissions de votre module se gèrent dans le descripteur de module
Bonne journée,

Bonsoir Akene,

Entre temps, j’ai résolu mon problème sur les permissions au niveau des menus et des objets.

Et pour mon Erreur API, je viens de comprendre à l’instant mon erreur. Dans le descripteur, j’avais mis une majuscule dans le nom de l’objet des permissions et quand on génère automatiquement l’Api, il est écrit en Minuscule.

Il me reste plus qu’a tout mettre au propre.

1 « J'aime »