Problème de mise à jour

Bonjour à tous,

J’utilise actuellement la version 10.0.2 et je souhaiterais mettre ma version à jour.
Suis-je obligé de mettre à jour par chaque version pour rattraper le retard ou est ce que je peux aller de 10.0.2 à 11.0.0 et de 12.0.0 à 13.0.0 ?

Je pensais que cela pouvait se faire automatiquement en cliquant sur mise à jour mais j’ai ce message :

Warning : simplexml_load_string(): Entity: line 6: parser error : Opening and ending tag mismatch: hr line 5 and body in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): ^ in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): Entity: line 7: parser error : Opening and ending tag mismatch: body line 3 and html in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): ^ in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): Entity: line 8: parser error : Premature end of data in tag html line 1 in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

Warning : simplexml_load_string(): ^ in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\admin\tools\update.php on line 59

et aussi

Version actuelle de Dolibarr : 10.0.2
Dernière version stable disponible : Serveur de mise à jour hors ligne

Bonjour,

Dans le principe il suffit de mettre la derniére (V13.0.2) et elle va faire les migrations successives.
Attention tout fois ne marche pour DOLIWAMP

Non ce n’est pas possible

Bonsoir Ksar,

Merci pour votre réponse.
J’utilise Doliwamp :frowning:

Bonsoir,

Après avoir fait des sauvegardes (et les avoirs testées) vous pouvez effectuer Installation manuelle sous Windows puis restaurer vos sauvegardes dans cette installation manuelle.

Cordialement,
Gaëtan.