Problème de mise à jour Doliwamp

Bonjour à tous,

J’utilise la version 11.0.4 sous Doliwamp et ne pouvant utiliser la dernière version, je souhaiterais savoir s’il est prévu une évolution ou adaptation pour les utilisateurs de Doliwamp pour ne pas rester bloqué ?

Merci.

Bonjour
Il y a un téléchargement pour la v13 :
https://sourceforge.net/projects/dolibarr/files/Dolibarr%20installer%20for%20Windows%20(DoliWamp)/13.0.3/
Attention la mise à jour consiste à sauvegarder, désinstaller, installer la v13 et enfin restaurer les données.
Pensez aussi à l’installation manuelle sous windows : Installation manuelle sous Windows plus sympa pour les évolutions.
@+

Bonsoir Philippe,

Je vous remercie pour votre réponse.

J’avais installé la V13 mais sans désinstaller ma version et ça s’était bloqué en raison de la version php 5.0 d’appache comme tous les autres utilisateurs dans le même cas utilisant Doliwamp.
Et là ça mes sauvegardes seront donc compatibles ?

Martial.

Oui vos sauvegardes seront compatibles.
Attention une sauvegarde Dolibarr complete c’est :
1 - La base de donnée
2 - Le dossier document
3 - Le dossier /custom/ des modules externes (si vous en avez installé)

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Bonjour ,

je suis sur ver 11.0.3 et fait plusieurs essais pour passer à la ver 14 mais sans succès , problème PHP trop ancien ou la MAJ ne fonctionne pas avec cette version …!! Si je comprends bien , en lisant il faut que je désinstalle ma ver11 pour installer la nouvelle ver 14 en partant de rien !! j’ai sauvegardé mes fichiers doc dolibarr et fait les 2 sauvegardes ds outils admin mais j’avoue avoir un peu peur de ne pas tout retrouver !! , donc ma question est y’a t’il une MAJ possible en écrasant l’ancienne ? comme il est décrit dans la procédure MAJ de doliwamp , qui explique de passer d’une ver à l’autre en passant par toutes les intermédiaires ‹ ‹ Choisissez le menu proposé pour migrer à la version supérieure… › › mais je n’ai pas eu ce menu … merci Patrick

j’ajoute que je viens de m’apercevoir que je ne peux plus ouvrir le module applications ? est ce le fait que j’ai fait la MAJ ver 14 et que ça à dû rajouter une ligne !!
Fatal error: Call to undefined function getDolGlobalString() in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\modules\modPartnership.class.php on line 180
merci

Bonjour,

Pourquoi doubler votre question ?
Vous pensez que cela ira plus vite ?

Bonsoir ,

j’aime bien doubler en fait en voiture :oncoming_automobile: :slightly_smiling_face: , + sérieusement je pensais que faire 1 nouveau post était plus net sans mélanger la MAJ et ce problème de fatal error

Bonjour
La mise à jour de Doliwamp avec mise à jour du php mysql implique une réinstallation à zéro.
Il ous faut une sauvegarde de votre base et vos documents puis désinstaller complètement Doliwamp pour installer la v14.
Sujet maintes fois évoqué.
Pour votre module spécifique c’est à voir avec l’éditeur comme d’habitude !
@+

Assurez vous de toujours avoir une sauvegarde !

Bonjour ,

merci pour les détails , c’est ce que j’ai compris alors bien tard qu’il fallait faire une réinstalle …j’ai tout sauvegardé déjà enfin j’espère.
Pour le module il n’est pas spécifique en fait, c’est que dans le menu ‹ ‹ configuration › › je n’ai pas accès au lien modules/applications , j’ai la ligne fatal error, je suppose que c’est mon erreur d’installe de la MAJ 14 sans partir de 0 qui à crée cette error …
A+

N’est pas standard ! Supprimez ou renommez en modPartnership.class.php.txt par exemple.
En faisant une réinstallation toute propre, le souci devrait disparaitre de toute façon.
@+

Bonjour,

C’est le module Gestion des partenariats introduit en V14 à l’état en développement (MAIN_FEATURES_LEVEL = 2)

@PB3D , si vous avez accès à la page Accueil > Configuration > Divers, définissez la constante MAIN_FEATURES_LEVEL à 0 et ré-essayez…

Bonsoir

alors @Romain , j’ai essayé le level 1 car il était déjà à 0 lorsque j’ai regardé. et idem je n’ai pas testé le 2

@Phila , super merci j’ai rajouté le .txt et bingo j’ai accès à tous les apps et modules

je suppose que oui, c’est un fichier de la v14 qui à dû se glisser dedans lors de mon installe

je vais de tte façon tout refaire mais refaire un test de restauration pour être certains de la manip
merci